Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong   YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong EmptyLun 8 Jan - 18:26

Un couple glamour (Sammi Cheng et Andy Lau) et plein de pognon s'amuse à dérober bijoux, objets de collection et bouteilles grand cru pour son plus grand plaisir. Mais lui décide de rompre demande le divorce sur ce qui semble être un coup de tête. Les deux êtres si fusionnels entament alors une sorte de jeu du chat et de la souris en s'amusant à tirer sur les cordes amour / haine de leur relation passée et présente. Lorsqu'elle s'apprêt à épouser le fils d'une richissime bonne femme liftée pour ses bijoux, il en profite pour dérober le collier qui lui est destiné. Ce vol marque la partie ultime du couple séparé depuis quelques années mais toujours profondément amoureux et mettra en avant les enjeux d'une partie à l'issue inattendue...
Johnnie To laisse de côté ses flics incompris, ses gangsters qui se la pètent et les grosses pétoires le temps d'une comédie romantique qui semble glisser sur du velours en prenant place dans un univers qui tend vers le rose bonbon et où tout le monde semble avoir des comptes en banque dignes d'un émir arabe. Son cinémascope s'avère des plus coloré et permet de savourer quelques instants de douceur feutrée. Mais les vieux démons de To refont rapidement surface, To soigne l'esthétisme au détriment de la narration et l'emballage est une fois encore plus séduisant que le contenu. YESTERDAY ONCE MORE se regarde malgré tout avec amusement puis on se dit qu'une comédie romantique plaisante vaut finalement mieux qu'un polar faussement burné.


YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong Poster%20ver2
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong   YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong EmptyMar 9 Jan - 3:57

Ben ça m'a l'air bien fadasse ton truc !!

De toute façon, mes goûts sont extrêmement basiques, si il n' y a :
- Pas de Monstres, de soucoupes volantes, de poufs siliconnées, de gore ni de trash.... c'est pas pour moi !! !!!! dino


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong   YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong EmptyMar 9 Jan - 4:04

Marc Evil 2 a écrit:
Ben ça m'a l'air bien fadasse ton truc !!

De toute façon, mes goûts sont extrêmement basiques, si il n' y a :
- Pas de Monstres, de soucoupes volantes, de poufs siliconnées, de gore ni de trash.... c'est pas pour moi !! !!!! dino


lol!

bin la y a quand même une pouf!!! pas sur qu'elle soit silliconée mais elle a l'air plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong   YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong EmptyMar 9 Jan - 5:47

Celle de l'affiche est certes mignonne, mais n'est pas à proprement parler ce que j'appelle une "pouf !! "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong   YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong EmptyMar 9 Jan - 6:48

Ben c'est pas trop mon genre de trucs non plus... au cas où tu en douterais Very Happy

Et non, ce n'est effectivement pas une pouf, elle a quand même un minimum de classe... et de charme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong   YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YESTERDAY ONCE MORE - Johnnie To, 2004, Hong-Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREAKING NEWS - Johnnie To, 2004, Hong-Kong
» P.T.U. - Johnnie To, 2003, Hong-Kong
» EXILED - Johnnie To, 2006, Hong-Kong
» THE MISSION - Johnnie To, Hong Kong, 1999
» NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: