Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong   NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong EmptySam 16 Déc - 9:22

L'inspecteur Chan (Jackie Chan) n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il a conduit neuf de ses homes dans un sinistre traquenard tendu par une bande de gosses de riches s'amusant à casser du flic pour rigoler. Notre flic autrefois exemplaire porte la mort de son équipe sur la conscience et noie celle-ci dans l'alcool depuis une année, se laissant dépérir comme un vulgaire déchet. Chan titube, Chan dégueule, Chan se vautre dans sa gerbe. L'inimaginable s'étale alors devant nos yeux écarquillés: on croyait le trublion chinois définitivement perdu dans les méandres des roublardises hollywoodiennes mais le voila de retour au pays pour mieux casser une image bien éloignée de ses gloires passées. Arrive alors un jeune flic sorti de nul part qui vient chercher l'inspecteur Souillasse par la peau des fesses dans le but de lui coller le nez dans l'affaire qui le tracasse et ainsi venger ses partenaires.
L'histoire de NEW POLICE STORY n'a rien de révolutionnaire, le film étant avant tout un support à Jackie Chan pour marquer son retour dans le cinéma qui fit de lui une star internationale. C'est donc avec une joie délectable que l'on retrouve Chan (re)faire des cascades de dingues avec un minimum de sécurité, donner des coups de lattes de manière sèche et brutale et éviter les gaudrioles et les grimaces à chaque fin de scène. Le ton est effectivement sérieux - sans pour autant atteindre la noirceur d'un CRIME STORY - et le résultat est réellement étonnant pour cet action-man maintenant cinquantenaire. Sans être époustouflant, on retrouve l'esprit fonceur et destroy des premier POLICE STORY avec poursuites en voitures (ici en bus sans chauffeur), descentes de parois verticales en BMX ou en roller et autre vols planés en tous genres. En somme, LE retour de Jackie Chan!

Site officiel: http://newpolicestory.jce.com.hk/popup_eng.htm

NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong Newpolice2
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong   NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong EmptySam 16 Déc - 10:11

Je vais être honnete autant je trouve ce film sympa autant pour moi sa principale qualitée ne se situe pas dans ses bastons pour la plupart décevante.. la vraie révélation pour moi c'est jackie lui même... jackie sait jouer la comédie :shock: et arrive même a vous émouvoir par instant.

Maintenant je rejoins kero, le scenar est assez conveu mais c'est plutot fun malgré un coté réac un peu relou.

Mais c'est toujours mieux que les duos tête a claque avec Tucker et wilson.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong   NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong EmptySam 16 Déc - 10:35

Pas encore vu, mais j'avait bien aimé le premier Police Story, avec des cascade totalement folles et une jeune Brigitte Lin que j'apprécie toujours !
Décidément, les acteurs de Hong Kong y retournent pour se refaire une crédibilité, ce qui en dit long sur un certain cinéma américain...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong   NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW POLICE STORY - Benny Chan, 2004, Hong-Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  POLICE STORY - 1985 - Jackie Chan
» WHERE'S OFFICER TUBA? - Philip Chan, 1986, Hong Kong
» PURPLE STORM - Teddy Chan, 1999, Hong-Kong
» THE FINAL OPTION - Gordon Chan, 1994, Hong-Kong
» A TRUE MOB STORY - Wong Jing, 1998, Hong-Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: