| Correction site du Club | |
|
+3Abba Mario aka blanc citron Kerozene 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Mer 22 Fév - 6:12 | |
| Le Western "La DERNIÈRE BALLE À PILE OU FACE", actuellement en Italie, manque à la page western. De même que "WEST AND SODA", aussi en Italie.
| |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Mer 22 Fév - 10:14 | |
| On, le rare western avec Edwige Fenech qui n'était pas avec ses copains pistoleros ? Corrections faites, on arrêtera pas de l'améliorer ce site, alors merci pour le signalement ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 2 Mar - 22:22 | |
| X-MEN: FIRST CLASS n'est pas dans la page des super-héros. | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 3 Mar - 9:38 | |
| C'est parce qu'il est encore dans la page 2 des nouveaux visionnements. Il y a en tout temps deux de ces pages. Quand j'en fait une nouvelle c'est à ce moment que je vais classer les films dans leurs pages respectives, et que parfois je me trompe, et que là vous m'écrivez ! Ca ne devrait pas tarder pour ce film, donc... Je songe régulièrement à réduire à une seule page les nouveaux visionnements, si vous pensez que ca serait intéressant, faites moi signe. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 6 Mar - 5:27 | |
| FRANKENSTEIN MEETS THE WOLFMAN est doublé dans la page Frankenstein.
Et sur la page Zombies, on trouve 28 DAYS LATER , mais pas sa suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Mer 7 Mar - 8:27 | |
| Corrections faites, merci pour les signalements ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Abba
Nombre de messages : 750 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 13 Mar - 15:43 | |
| Est-ce que le Halloween de Zombie devrait être sur la page Slasher? Il est actuellement dans la section USA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 13 Mar - 16:59 | |
| Effectivement, ajouté à l'instant ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Mer 7 Nov - 5:23 | |
| Le film de Corman "The Day the World Ended" manque cruellement à la page post-nuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 8 Nov - 8:55 | |
| voilà qui est corrigé !! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 24 Nov - 3:54 | |
| EROTIC GHOST STORY se trouve sur la page des Fantômes, mais manque à la page Hong Kong. Et le film THE VICTIM se trouve sur la page Thaïlande mais manque à la page Fantômes. Sur la page kung fu, à propos du film LA FUREUR ROUGE DU KUNG FU: Je n'avais aucune info à l'époque du visionnement de ce film. Aujourd'hui, il s'avère que le titre français d'origine est: CHEN LA FUREUR ROUGE. Le titre anglais d'origine est CANTONESE, il est ensuite ressortit sous le titre THE CINESE Le réalisateur est Yeung Jing-Chan Selon imdb, le film date de 1973, selon hkmdb de 1974 et selon hkcinemagic 1976. A Mario de décider quelle date mettre sur le site du club. Et le visuel français d'époque: Autre film de kug fu indentifié: L'IMPITOYABLE VENGEANCE. Le titre français d'origine est LE POING MAGNIFIQUE DE SHAOLIN Titres anglais: MAGNIFICENT NATURAL FIST; SHAOLIN FIST FIGHTER; DEADLY SHALOIN LONGFIST; RETURN OF THE CHIEF TO SHAOLIN TEMPLE; THE RETURN OF THE SHAOLIN CHEF C'est réalisé par Godfrey Ho en 1981, et ce serait une production de Corée du Sud! Des visuels qui valent mieux que le DVD français tout moche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 26 Nov - 12:17 | |
| Voilè qui est mis è jour. Effectivement les films de Kung Fu étaient parmi ceux dont il était le plus difficile d'avoir de l'info, merci ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 22 Fév - 16:49 | |
| Histoire de faire le casse-pied, ne serait-il pas plus judicieux de lister ces films sous leur titre de parution initial?
Autre petit kwak (mais très léger), sur la page http://www.clubdesmonstres.com/visionb2.htm , BLOODY BIRTHDAY est listé avant BLOODTHIRSTY BUTCHERS | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 23 Fév - 9:05 | |
| Si tu parle du titre français d'origine, alors c'est ok, c'est ajusté et par la même occasion, la section Kung Fu est passée de 2 à 4 pages, bien populaires. Correction faite pour l'ordre al;phabétique ! Un jour, peut-être, le site sera sans kwak !! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 23 Fév - 15:12 | |
| Tant que ce n'est que le site Mais sinon, cette page n'a-t-elle pas été mise à jour en janvier 2013? http://www.clubdesmonstres.com/kungfu.htm Et puisque c'est comme ça, je me fais un plaisir de te balancer les titres français des films de kung fu pour lesquels ceux-ci manquent et d'apporter de nombreuses rectifications histoire de faire bosser le boss: The 36TH CHAMBER OF SHAOLIN LA 36EME CHAMBRE DE SHAOLIN CRIPPLED AVENGERS LA VENGEANCE DES INFIRMES DEADLY SNAIL VS THE KUNG FU KILLERS (le "THE" est en trop) LE SERPENT DE LA MORT DIRTY HO LE PRINCE ET L'ARNAQUEUR DISCIPLES OF THE 36TH CHAMBER LES DISCIPLES DE LA 36ÈME CHAMBRE DRAGON THE BRUCE LEE STORY DRAGON, L'HISTOIRE DE BRUCE LEE DREADNAUGHT TIGRE BLANC FISTS OF THE WHITE LOTUS (aka CLAN OF THE WHITE LOTUS) LE POING MORTEL DU DRAGON The ENFORCER AGENT SPECIAL FEARLESS LE MAITRE D'ARME FIST OF FURY LA FUREUR DE VAINCRE The FORBIDDEN KINGDOM LE ROYAUME INTERDIT INCREDIBLE KUNG FU MISSION LES 5 MERCENAIRES INCREDIBLE SHAOLIN THUNDERKICK COUP DE TONNERRE (j'ajoute que selon hkcinemagic, il s'agit d'une coprod Corée du Sud / Hong Kong de 1984 également connue sous le titre de IMMORTAL KUNG FU) KUNG FU ARTS RAGING TIGER VS. MONKEY KING (date en réalité de 1978) The KUNG FU CULT MASTER EVIL CULT KUNG FU FIGHTER LA LÉGENDE DE SHAOLIN KUNG FU HUSTLE CRAZY KUNG FU KUNG FU VS. YOGA KUNG FU CONTRE YOGA MAGNIFICENT BUTCHER LE HÉROS MAGNIFIQUE ONE FOOT CRANE LA FURIE DU MAITRE DU KUNG-FU PROJECT A LE MARIN DES MERS DE CHINE RETURN TO THE 36th CHAMBER RETOUR À LA 36ÈME CHAMBRE SHAOLIN DEADLY KICKS - (à ajouter: aka: DEADLY KICK; KARATE KING; LE TRÉSOR MAUDIT( SHAOLIN CONTRE LES 8 SERPENTS SHAOLIN KIDS IN HONG-KONG SHAOLIN KIDS SHAOLIN LEGEND (à ajouter: aka: ABBOT WHITE) LA LÉGENDE DE SHAOLIN (qui n'est donc pas le même que celui cité ci-dessus) SHAOLIN TIGER CLAW LE COMBAT DU TIGRE SHAOLIN VS NINJA SHAOLIN CONTRE NINJA WRITING KUNG FU (à ajouter: aka: LE VAINQUEUR DU TRAITRE; CHINESE SAMSON; HOT DOG KUNG FU) KUNG-FU VAINQUEUR DU TRAÎTRE J'apporte également une correction pour DRAGON HERO: Il s'agit en fait d'un film de 2001 appelé CHINESE HEROES. C'est le DVD édité en 2007 qui porte le titre de DRAGON HERO: http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=6627 Il y a aussi deux critiques séparées pour un même titre: LES 5 VENINS MORTELS en page 1 qui se trouve en page 2 sous le titre de THE FIVE VENOMS A propos de Le JOUR DU GRAND DÉFI, sur lequel je ne connaissais rien au moment de voir le film sur le DVD tout moche présent sur le site (l'affiche ci-dessous est vachement mieux), la fiche devrait être comme suit (attention, c'est du lourd): LES 7 TÉMÉRAIRES DE LA TOUR DE SHAOLIN - aka LE JOUR DU GRAND DÉFI; DRAGON ON THE SHAOLIN TOWER; DRAGONS ON THE SHAOLIN TOWER; SACRIFICE TO DESOLATE SPIRITS; TOWER OF THE DRUNKEN DRAGONS; FORTRESS OF THE RED DRAGON; SACRIFICIAL CONTEST; SACRIFICIAL DUEL - Cheung Yan Git, Taiwan, 1977 (hkcinemagic) ou 1980 (hkmdb) A propos de LES MASSACREURS, vu dans la même collection au rabais que celui du dessus: LES MASSACREURS DU TEMPLE D'OR aka LES MASSACREURS; KING OF FISTS AND DOLLARS; CHALLENGE OF THE SHAOLIN DISCIPLES - Cheng Hong Yip, Hong Kong, 1979 (hkmdb) ou 1981 (hkcinemagic) Sinon, voici un visuel pour CHASE STEP BY STEP: Et ça commencera à avoir de la gueule Merci chef!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 24 Fév - 10:01 | |
| Voilà qui est fait, mais je me pose la question, voulais-tu que les nouveaux titre français ( quelques-uns étaient déjà présents) soient le titre sous le quel ils seront classés alphabétiquement ? Comme il n'y a pas toujours de titre français et que les films sont originaire de Hong Kong ou de Chine ou de Taiwan, à partir du moment ou ils ne seront pas classés par leur titre en cantonais ou en mandarin, dit moi ce que t'en pense... J'avoue que je ne connais pas la Kwak ! Comment ça, ça commence è avoir de l'allure ??? _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 24 Fév - 14:38 | |
| - Mario aka blanc citron a écrit:
- Voilà qui est fait,
Merci!!! - Mario aka blanc citron a écrit:
- mais je me pose la question, voulais-tu que les nouveaux titre français ( quelques-uns étaient déjà présents) soient le titre sous le quel ils seront classés alphabétiquement ? Comme il n'y a pas toujours de titre français et que les films sont originaire de Hong Kong ou de Chine ou de Taiwan, à partir du moment ou ils ne seront pas classés par leur titre en cantonais ou en mandarin, dit moi ce que t'en pense...
En fait, ma proposition était : TITRE SOUS LEQUEL LE FILM EST ACTUELLEMENT LISTÉ TITRE FRANCAIS QUI DEVRAIT ÊTRE UTILISÉ COMME TITRE DE REFERENCE et effectivement, dans certains cas, ce titre français existe déjà sur le Club - Citation :
- J'avoue que je ne connais pas la Kwak !
Excellente bière belge qui tappe fort. D'ailleurs, on a commis l'erreur d'offrir des Kwak à certains artistes US durant le LUFF. Les mecs ont fini dans des états assez lamentables - Citation :
- Comment ça, ça commence è avoir de l'allure ???
Oui, c'est totalement gratuit Merci Mario!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 24 Fév - 22:13 | |
| Alors voilà qui est fait, classement par odre alphabétique du titre d'origine français lorsque disponible. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 25 Fév - 9:16 | |
| Une dernière petite pour la route? Le JOUR DU GRAND DÉFI devrait être listé sous le titre de LES 7 TÉMÉRAIRES DE LA TOUR DE SHAOLIN. Il manque le réal de LA LEGENDE DE SHAOLIN (le 2e): Chan Muk Chuen Et enfin, précisions et corrections à propos du titre LES 7 SUCCESSEURS DU MAITRE SHAOLIN, la fiche complète et exacte devrait être comme suit: LES 7 SUCCESSEURS DU SUPER MAITRE SHAOLIN, aka: LES 7 SUCCESSEURS DU MAITRE SHAOLIN; 6 KUNG FU HEROES; SIX KUNG FU HEROES; KUNG FU HEROES - Lin Bing, 1977, Taiwan | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 25 Fév - 13:36 | |
| Et voilà ! Ca donne le goût d'en regarder un tout ça.... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 25 Fév - 13:48 | |
| Ca tombe bien, j'ai tout un arrivage qui vient de me parvenir | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 22 Mar - 6:20 | |
| Petite alerte sur la page G des Etats-Unis.
Le film GANT D'ACIER devrait sans doute être listé sous son titre original, mais c'est surtout GRIZZLY 2 qui se trouve actuellement entre GLEN OR GLENDA et GOBLIN qui devrait être déplacé... mais avec douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 22 Mar - 7:57 | |
| AH ah , changements faits... en douceur. Aucun Grizzly n'a été malmené pendant l'opération ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 13 Juin - 5:30 | |
| Mario, serait-il envisageable de déplacer le titre: L'AVÈNEMENT 2 aka The Second Arrival de la lettre A à la lettre S?
Il y a aussi CARNAGE aka THE BURNING qui devrait passer de C à B | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 13 Juin - 8:12 | |
| Voilà qui est fait ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction site du Club | |
| |
|
| |
| Correction site du Club | |
|