| Correction site du Club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerozene
| Sujet: Correction site du Club Mer 5 Déc - 16:20 | |
| sur la page Espagne se trouve DRACULA VS FRANKENSTEIN avec Paul Naschy, mais manque cruellement à la page Paul Naschy | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Mer 5 Déc - 22:32 | |
| T'as trop raison, c'est corrigé ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 22 Déc - 7:38 | |
| Je regardais la page sur la Chine hier et j'ai vu que PIÈGE À HONG KONG n'était pas dans la page de Tsui Hark.
Mario, dépêche toi avant de recevoir une savate aware en pleine gueule de Jean-Claude. | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 22 Déc - 9:30 | |
| Oui, oui je me dépêche !!! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 22 Déc - 19:14 | |
| Ah et tiens, je pense que ELIMINATORS, une production Empire devrait être sur la page de Charles Band. Ok, j'arrête maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 22 Déc - 22:52 | |
| _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 1 Jan - 14:14 | |
| Au fait, sur la page d'entrée des visionnements, Fulci est perdu entre deux Gordon | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 1 Jan - 22:22 | |
| c'est corrigé ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Abba
| Sujet: Re: Correction site du Club Mer 2 Jan - 9:58 | |
| Ce serait bien aussi d'inclure NINJA KILLER, une production à 80% Turque dans la page du fameux pays. Faut bien la remplire un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Mer 2 Jan - 22:25 | |
| Bonne idée, voilà qui est fait ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 3 Jan - 1:02 | |
| Sauf erreur de ma part, la page Fantasia 2007 n'est pas accessible depuis la page de visionnements, ni depuis les pages Fantasia Je trouverai sympa que les titres des films passés en 2007 soient listés comme pour les autres éditions, je trouve ça agréable et l'information est intéressante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 3 Jan - 8:22 | |
| Je travaille là-dessus aujourd'hui, ca a toujours été prévu que ca se fasse... la page fantasia 2007 est quand même accessible par la page d'index, mais bon, ça aussi je vais améliorer, y a beaucoup de gens qui entrent sur le site par la page des visionnements... je savait que ce smiley me serait utile... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 3 Jan - 8:30 | |
| Toi, tu vas suer en 2008 | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 3 Jan - 8:58 | |
| Si je peux me permettre (je me permets souvent ces temps-ci), peut-on faire pointer la page de visionnement "Etats-Unis - Lettre L" vers la page Brian Trenchard Smith au niveau de la série des LEPRECHAUN, puisque notre australien a signé les épisodes 3 et 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 3 Jan - 9:20 | |
| Bonne idée, rapidement réalisée ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 3 Jan - 10:39 | |
| Voilà, la page de visionnements vous amène sur la page index de Fantasia, qui sera bientôt augmentée avec l'années 1998... et les liens vers les reportages photo,déjà rejoignable en bas de page:
http://www.clubdesmonstres.com/fantasiaindex.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 5 Juin - 3:12 | |
| Mario, j'étais en train de "feuilleter" le site... et j'ai vu que BIG BOSS A BORNEO, actuellement présent dans les pages Hong Kong, serait en réalité plus à sa place au sein de la section kung fu. Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 5 Juin - 8:34 | |
| Big Boss déplacé, avec en vedette Bruce Li, j'aurais dû allumer... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 4 Oct - 19:32 | |
| Sur la page http://www.clubdesmonstres.com/listing.htm , le lien vers la page Guido Zurli n'est pas actif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 5 Oct - 9:05 | |
| C'est maintenant actif, sapristi... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 7 Oct - 7:01 | |
| Dans la page "R" des films US, RETURN OF THE SWAMP THINGS est dupliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 7 Oct - 7:58 | |
| Y a des films gâtés comme ça, corrigé, le webmestre sera privé de pain et de bière pour une journée, on est sérieux ou on l'est pâs ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 2 Nov - 15:02 | |
| Pour info, le film SWEET SIXTEEN, qui est un slasher, est présent sur la page http://www.clubdesmonstres.com/visionss2.htm mais est avsent de la section Slasher. A signaler aussi que BARRICADE, http://www.clubdesmonstres.com/visionb.htm , est avant tout un film allemand, même si c'est une coprod US. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 2 Nov - 16:09 | |
| D'accord, corrections faites ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 2 Nov - 22:06 | |
| Le film "THE NEW BARBARIANS" d'Enzo Castellari n'est pas sur la page post-apocalyptique. Je suggère donc aimablement sa présence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction site du Club | |
| |
|
| |
| Correction site du Club | |
|