Kerozene
| Sujet: MARQUIS - sur le site du club Sam 25 Nov - 10:23 | |
| Petite erreur encore: MARQUIS est avant tout un film belge - bien que coproduit par la France (je plaide coupable ) D'ailleurs, une page Belgique serait la bienvenue, il me semble qu'on a quelques titres sympa sur le site qui permettront de l'alimenter gaiment (MARQUIS, CALVAIRE, WALLONIE 2084 et certainement plein d'autres). | |
|
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: MARQUIS - sur le site du club Sam 25 Nov - 11:32 | |
| Parlant de petite erreur, j'ai remarqué que le film Lifeforce ( que j'aime bien) est dans la section USA quand il est plutôt un produit de l'Angleterre. | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: MARQUIS - sur le site du club Sam 25 Nov - 11:52 | |
| - Abba a écrit:
- Parlant de petite erreur, j'ai remarqué que le film Lifeforce ( que j'aime bien) est dans la section USA quand il est plutôt un produit de l'Angleterre.
Ah, bien vu | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MARQUIS - sur le site du club Sam 25 Nov - 11:58 | |
| Ah non, des erreurs !!! Mario, humblement, va corriger de ce pas, se disant que définitivement, il en apprend tous les jours en montant ce site... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MARQUIS - sur le site du club Sam 25 Nov - 12:06 | |
| Voilà, c'est fait _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARQUIS - sur le site du club | |
| |
|