| Correction site du Club | |
|
+3Abba Mario aka blanc citron Kerozene 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Mer 16 Sep - 14:59 | |
| Ma parole, vous avez tous les deux entièrement raison, au pilori le webmestre !!!! Corrections donc faites, merci ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 23 Nov - 5:10 | |
| Petit message pour signaler que MAD MISSION 3, présent dans les pages Hong-Kong, manque cruellement à la page Tsui Hark | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 23 Nov - 7:57 | |
| Correction faite ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 22 Jan - 18:25 | |
| en cherchant un texte sur THE DENTIST, je m'aperçois que des Devil's Rain ou des Devil's Gift ne sont pas à leur place: http://www.clubdesmonstres.com/visiond.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 22 Jan - 22:39 | |
| ma parole, on dirait que le devil est entré dans le webmestre ! Correction faite ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 23 Jan - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 23 Jan - 8:02 | |
| Le film est sur le site, mais pas au bon endroit, il y a eu une grosse erreur lors de la partition de la lettre B, je corrige attentivement tout cela ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 23 Jan - 13:21 | |
| Ah ok Mario ! On devrait bien le retrouver à "C"... comme CASSEURS Stelvio | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 23 Jan - 22:04 | |
| On avait décidé de placer les films américains en ordre alphabétique avec leur titre original. Voilà pourquoi il n'est pas à C. Mais comme je disait il n'était pas au bon endroit. Mais en tout temps, l'engin de recherche google en bas de page permet de faire une recherche sur le site et ainsi de s'y retrouver en cas de doute. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 24 Jan - 3:05 | |
| C'est vrai Mario ! Il est bien à B comme BUSTING, c'est parfait Stelvio | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 28 Fév - 5:02 | |
| Juste pour signaler que sur la page http://www.clubdesmonstres.com/visionsv.htm , le film "VAMPIRE HUNTER" souffre d'une faute de frappe: "VaNpire hunter"... ce qui peut avoir un impact au niveau de l'utilisation du moteur de recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 28 Fév - 6:31 | |
| Faute corrigée à moitié pardonnée ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 3 Mai - 6:48 | |
| Salut, je tiens à signaler qu'il y a un petit peu de désordre sur la page "N" des visionnements des films des Etats-Unis. En effet, les films "Night Fright" et "Night School" - visiblement de mauvais élèves - ne sont pas à leurs places. Quant à "Night of the Sharks", il s'est trompé de pays. De plus, si l'on souhaite conserver la cohérence des titres originaux en anglais dans les pages des USA, les films "La Neuvième configuration", "La Neuvième porte" ou "New York 2 Heures du matin" semblent faire de la résistance (tout comme "T-Shirt Maniac" sur la page T, qui est le titre français du film "Alone in the T-Shirt Zone"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 3 Mai - 8:10 | |
| Corrections faites, visiblement, cette page a complètement échappée au radar du webmestre. Je vais de ce pas le semoncer ! Merci Kerozene ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 3 Mai - 17:19 | |
| Il lui manque juste un petit quelque chose pour la rendre impeccable: "Necromaniac" devrait être après "Necromancer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 3 Mai - 21:50 | |
| Le webmestre n'a aucune excuse à te donner, c'est gênant ! Allez, c'est corrigé, privé d'Edwige pour 24 heures !!!! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 4 Mai - 1:41 | |
| Inutile de te faire autant de mal.... tu as le droit à quelques erreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 4 Mai - 7:26 | |
| _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 20 Mai - 7:58 | |
| Salut.... c'est un peu le foutoir dans l'ordre des films sur la page Kung fu 2: On y trouve les films dans l'ordre suivant: RETURN TO THE 36th CHAMBER REVENGE OF THE SHOGUN WOMEN 3D ROYAL TRAMP Le SECRET MORTEL DES 18 JADES Les 7 SUCCESSEURS DU MAITRE SHAOLIN SHAOLIN KIDS IN HONG-KONG SHAOLIN LEGEND SHAOLIN SOCCER SHAOLIN TIGER CLAW The STORM RIDERS The STREET FIGHTER RAW FORCE RETURN OF THE STREET FIGHTER SHAOLIN DEADLY KICKS Les SIX ÉPREUVES DE LA MORT The STREET FIGHTER'S LAST REVENGE Alors ça devrait être: RAW FORCE RETURN OF THE STREET FIGHTER RETURN TO THE 36th CHAMBER REVENGE OF THE SHOGUN WOMEN 3D ROYAL TRAMP Le SECRET MORTEL DES 18 JADES Les 7 SUCCESSEURS DU MAITRE SHAOLIN SHAOLIN DEADLY KICKS SHAOLIN KIDS IN HONG-KONG SHAOLIN LEGEND SHAOLIN SOCCER SHAOLIN TIGER CLAW Les SIX ÉPREUVES DE LA MORT The STORM RIDERS The STREET FIGHTER The STREET FIGHTER'S LAST REVENGE Et peut-être même que "Les 7 SUCCESSEURS DU MAITRE SHAOLIN" devrait se trouver en début de page 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 20 Mai - 9:09 | |
| C'est une longue histoire, mais je croit que c'est le farfadet de St-Nicolas qui a encore foutu le bordel, je vais aller corriger cette page de ce pas !! Et pour les titres avec des chiffres, oui, j'ai, un de ces jours, commencé à les mettre en début, avant les lettres, j'en trouve encore ici et là dans le désordre et je corrige au fur et à mesure... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 20 Mai - 9:26 | |
| Dans la foulée de la correction, refait recherche pour renseignements sur la Vipère du Karate et trouvé enfin, sur http://www.hkmania.com/, ajouté infos et ajouté lien vers le site en bas de page... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 18 Juin - 5:24 | |
| Le slasher allemand "The Pool" s'est sournoisement infiltré au milieu de la page P des films américains: http://www.clubdesmonstres.com/visio/htm/visionspl.htm
Le salopiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 18 Juin - 9:41 | |
| Correction faite ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 19 Juin - 22:22 | |
| Petite suggestion: les films BLACK WATER et ROGUE sur la page Australie pourrait aussi très bien figurer sur la page TUEURS AQUATIQUES. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 20 Juin - 8:15 | |
| Ajoutés ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction site du Club | |
| |
|
| |
| Correction site du Club | |
|