| Correction site du Club | |
|
+3Abba Mario aka blanc citron Kerozene 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 8 Nov - 6:46 | |
| Salut Mario. Il semble que le film "Top Sensation" ne soit pas à sa place et bas de la page http://www.clubdesmonstres.com/italie6.htm , puisqu'il ne respecte pas l'ordre alphabétique | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 8 Nov - 9:23 | |
| Tu as parfaitement raison, correction faite. Pardonne moi Edwige !!!!! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 10 Mar - 16:49 | |
| Les films TALISMAN et VOODOO ACADEMY sur la page DeCoteau devraient également se trouver sur la page Charles Band | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Jeu 10 Mar - 20:52 | |
| Correction faite, merci pour l'info ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 19 Juin - 5:28 | |
| En me plongeant dans les pages Fantasia, j'ai relevé le fait que - sur Fantasia 2004 - "Thundercrack" et "Monster Man" apparaissent dans les titres "Egalement à l'affiche" en bas de page, mais ont été chroniqués malgré tout... Et, en 2005, la récente chronique de "Atomik Circus" peut venir prendre place... Sur la page Fantasia 2007: On trouve une review de "Dynamite Warrior" et "The Victim", films Thaïlandais absents de la page Thaïlande. "Big Bang Love" manque à la page Japon. Et "STARSLYDERZ", ainsi que "Trapped Ashes" et "The Tripper" sont absents des pages US. "Hatchet" manque aux pages US & Slashers. "Hell's Ground" et "Jade Warrior" manquent à la page "Autres pays". Il y a un mystérieux "Assmonster" aussi, ne manque-t-il pas à la page Libertinages? voila, c'est pas grand chose, mais ça me titillait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 19 Juin - 9:29 | |
| Ton oeil de lynx est un atout pour le site, corrections faites, fin du titillage ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 19 Juin - 17:10 | |
| C'est pour le bien de la communauté Toujours sur la page Fantasia 2007:La court "Morning After" n'est pas dans la sélection des courts (et il réclame) "Mulberry Street" manque à la page "M" des Etats Unis "Planet of Storms" souffre d'un "Y" malencontreux. "Poultrygeist" ne se trouve honteusement pas sur la page Troma. "The Signal" manque aux pages Etats Unis+Zombies "End of the Line" possède sa chronique sur la page Canada mais est absent de la page Fantasia 2007 "The Sword Bearer" apparaît deux fois dans la liste des films "également à l'affiche" "Trapped Ashes" apparaît dans la liste des films "également à l'affiche" mais est chroniqué Fantasia 2008:"La Bête du Lac" manque à la page Canada "The Dirt" manque à la page Italie "The Echo" manque à la page Etats Unis "Trailer Park of Terror" aussi Fantasia 2009:"Bonbons rouges" maque à la page Canada "Dead Girl" manque à la page Etats Unis "Les Lascars" manque à la page France "Reel Zombies" manque à la page Canada "S&M Hunter" a récemment été chroniqué sur le forum et pourra rjoindre cette page an plus de celle du Japon Fantasia 2010:"Frankenstein Unlimited" manque à la page du Canada "Mil Mascara Vs The Aztec Mummy" me semble manquer à la page Mexique | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 20 Juin - 8:20 | |
| Corrections faites, à l'exception de Mil Mascaras vs the Aztez Mommy, que l'on retrouve sur la page LUCHA LIBRE ou comme appelée sur la page d'entrée LUTTEURS MEXICAINS, page qu'on invite les visiteurs de celle du Mexique à visiter en introduction, tout comme celle de Santo ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 20 Juin - 12:20 | |
| ah, je l'ai zappée celle-ci | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 20 Juin - 16:32 | |
| Je sais pas si je mettrais ASSMONSTER à la page Libertinage. Il y a seulement des screem queens et c'est peu erotique. | |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 20 Juin - 17:58 | |
| Pour ma part, je mettrais SPASMO d'Umberto Lenzi également dans la page Giallo, et tous les FRIDAY THE 13Th dans la page slasher, même quand il devient mort-vivant. Mais ce n'est qu'une suggestion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Lun 20 Juin - 20:47 | |
| Changementa faits Mathieu, avec plaisir ! Black Knight, moi aussi je ne voyait pas Ass Monster dans la section Libertinage, mais c'est le sujet qui tourne autour du pot et je préfère en avoir un de plus, sur demande, qu'un de moins... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 21 Juin - 4:44 | |
| Perso je n'ai pas vu Assmonster, c'est pour ça que je posais la question: devrait-il aller dans la page libertinage?
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 22 Nov - 4:29 | |
| Sur la page http://www.clubdesmonstres.com/visio/htm/francel.htm le film "Les Lascars" apparaît deux fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Mar 22 Nov - 6:14 | |
| J'ai bien aimé le film, mais une fois ce sera assez, corrigé ! Merci pour ta vigilance ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 30 Déc - 7:28 | |
| "Jason Goes to Hell" apparaît sur les pages 2 et 3 de la section slasher. Il exagère ce Jason, déjà qu'on lui dédie une dizaine de chroniques....
Et j'en profite pour signaler que ma petite riviouw de The Killer Snakes (pages Hong Kong) a vu sa dernière phrase amputée. La phrase complète est "On l’aura compris, il s’agit là d’un film réservé aux amateurs de pelloches un rien dérangeantes, et en ce sens il s’avère incontournable." | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 30 Déc - 9:04 | |
| Corrections faites, effectivement, le texte qui se termine par: - Citation :
- On l'aura comprit, il s'agit là d'un film.
C'est quand même de l'inédit ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 30 Déc - 11:15 | |
| Oui, je me suis dit que je ne devais pas être frais ce jour là... | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 6 Jan - 15:56 | |
| Sur la première page des films du Canada, le film "Cadavres" n'est pas à sa place puisqu'il est placé après "Les Cavaliers de la canette".
Je cherchais en fait la review de "Cannibal Girls" qui se trouve uniquement sur la page "Cannibales". Ne devrait-elle pas aussi se trouver au Canada? | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Ven 6 Jan - 16:39 | |
| Effectivement, corrections faites ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 7 Jan - 2:29 | |
| J'ai trouvé un oubli important sur la page de la Nunsploitation... MS.45 n'y figure pas et il s'agit d'un film qui mérite pleinement sa place dû à sa scène finale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 7 Jan - 9:35 | |
| Okay, ajouté, si je me rappelle bien à la fin elle est habillée en nun pour faire ses massacres. Un autre exemple de film qui croise les genres. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
| Sujet: Re: Correction site du Club Sam 7 Jan - 10:13 | |
| De plus, le personnage est muet tout comme Christiana Lindberg dans THRILLER. C'est très interessant... | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 8 Jan - 15:16 | |
| Le film "The Bastard" sur la page Hong Kong devrait se trouver dans la section kung fu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction site du Club Dim 8 Jan - 16:25 | |
| Le Bâtard a été remis à sa place.
Phrase à ne pas sortir de son contexte ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction site du Club | |
| |
|
| |
| Correction site du Club | |
|