| CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 | |
|
+6T-rex93 Kerozene hermit Keizer_ghidorah nachthymnen Mario aka blanc citron 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : champeix (63),FRANCE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Dim 23 Mar - 19:32 | |
| moi je l'ais pas encore vu donc je me prononce pas donc quelle sont les points positifs et négatifs de ce film celon vous ? | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 3:13 | |
| Tiens, t'es atteint du syndrome inverse à celui dont souffre forcedumal: t'aimes pas les "s" Sinon, tu as 5 pages de forum qui répondront à ta question... | |
|
| |
T-rex93
| |
| |
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 6:10 | |
| Disons plutot que si t'aime les films ou tu n'y comprendras rien.La ses un film pour toi des le départ tu doit savoir qu'il te faut imaginer plus de la moitier de l'histoire dans ta tete.Voila si tu déborder d'imagination tu pourras te créer ta propre histoire avec le peu que se film livre. | |
|
| |
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 6:23 | |
| Et KEROZENE comme tu c'est on est pas tous aussi parfait en francais .Quand je vois se genre de critique je n'en tiens pas compte .ta remarquer que sa fait rire que vous deux alors s.v.p. le mp ses as sa que sa sert.Toi tes un adulte je m'attend as plus de discrétion de ta part merci. | |
|
| |
T-rex93
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 6:29 | |
| - forcedumal33 a écrit:
- Et KEROZENE comme tu c'est on est pas tous aussi parfait en francais .Quand je vois se genre de critique je n'en tiens pas compte .ta remarquer que sa fait rire que vous deux alors s.v.p. le mp ses as sa que sa sert.Toi tes un adulte je m'attend as plus de discrétion de ta part merci.
Et Kerozene comme tu le sais on est pas tous aussi parfait en Français. Quand je vois ce genre de critiques je n'en tiens pas compte. T'as remarqué que ça fait rire que vous deux ? Alors S.V.P le MP c'est à ça que ça sert. Toi t'es un adulte je m'attend à plus de discrétion de ta part merci.désolé, j'ai pas pu m'en empêcher....... | |
|
| |
forcedumal33
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 6:50 | |
| Va chier l'ados frustrer boutonneus désoler j'ai pas pu m'en empecher. lololololollll | |
|
| |
KaijusRoyaume
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 7:07 | |
| Salut, juste je ne veux pas m'en meler mais cela n'aura pas été mieux par MP ? Qu'en pense tu Mario ? | |
|
| |
forcedumal33
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 7:08 | |
| Ses sur jordan mes comme le petit liche cul veut essayer de m humilier il le fait en live quand tes con tes con | |
|
| |
T-rex93
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 7:11 | |
| (remarquez bien que je ne lui répond pas directement, il n'en vaut pas la peine) | |
|
| |
forcedumal33
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 7:19 | |
| Se qui se voit ses que tu as encore sauter sur un occassion de me provoquer et m ecoeurer dans le seul but de me faire exclure trouve toi un copine le poignet ses pas sein et sa monte au cerveaux quand ten as un. | |
|
| |
T-rex93
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 7:21 | |
| - forcedumal33 a écrit:
- Se qui se voit ses que tu as encore sauter sur un occassion de me provoquer et m ecoeurer dans le seul but de me faire exclure trouve toi un copine le poignet ses pas sein et sa monte au cerveaux quand ten as un.
Disons que tu t'enfonces assez bien tout seul, c'est même pas la peine que je t'aide, tu te débrouilles très bien | |
|
| |
forcedumal33
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 7:23 | |
| Surtout que ses ton seul et unique but en t abonnant ici . | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : champeix (63),FRANCE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 7:26 | |
| Je croyais que trex était pas la pour foutre le bordel mais qui a encore relancer le débat ? Ces trex en postant un message complétement inutile . Je trouve sa trés puéril. | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 8:39 | |
| Ah ben c'est pas beau tout ca et en plus le jour de Pâques, vous faite de la peine au petit Jesus.
Alors pour les prises de bec, faites ça en message privé si ca vous tente, parce qu'on est pas au courant de toutes vos histoires et que j'ai pas l'habitude, contrairement à Trex sur le forum qu'il modère, de fermer les sujets de discussions.
Si vous voulez parler du film, très bien. Pour le reste, y a d'autres endroits qu'ici, s.v.p. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
T-rex93
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 9:58 | |
| Tu remarqueras que Forcedumal a lui même dit des insultes en "public" Donc le "puéril" c'est plutôt lui. Et pour revenir dans le sujet, quelqu'un a t'il vu les fins alternatives qu'il y aura sur le DVD ? | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 10:13 | |
| Si tavait pas posté se message complétement inutile il aurait surement rien dit, ces toi qui à chaque fois le relance alors que lui y dit rien et aprés tu te fait passer pour la victime, les gamineries sa va 5 minutes. | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 10:27 | |
| Dernier essai, on arrete le reste et on parle du film, je pense que c'est clair et précis... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Keizer_ghidorah
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Monster Island Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 10:54 | |
| - T-rex93 a écrit:
Et pour revenir dans le sujet, quelqu'un a t'il vu les fins alternatives qu'il y aura sur le DVD ? Ces scènes de fins alternatives sont pour le moment une grosse interrogation au sein de la communauté , nous supposons qu'il y a un lien avec le fameux "it's still alive" mais rien de concret . De plus il semble y avoir différentes éditions de DVD selon les pays . Parmi les bonus figureraient certaines des videos de la plate forme pétrolière mais également des scènes coupées au montage . Tout ce que j'espère c'est que la scène où MGP utilise ses œsophages externes pour s'alimenter en êtres humains soit présente . C'est un caractère de la créature qui m'intrigue beaucoup . | |
|
| |
forcedumal33
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Lun 24 Mar - 15:13 | |
| Meme si je ne suis pas le fans no 1 de clov j'ai bien hate de voir sa la fin alternative . | |
|
| |
forcedumal33
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Sam 5 Avr - 7:24 | |
| Le dvd est enfin sorti je devrais plus aprécier sur ma 40 pouces et cinéma maison.Car en salle j'ai manquer de bons bout du aux gens qui chialais ou qui criais d'excitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Sam 5 Avr - 7:42 | |
| Bien hâte de voir les extras ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Keizer_ghidorah
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Monster Island Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 Sam 5 Avr - 8:08 | |
| On les trouve déjà sur certains sites web , apparemment il y a eu des fuites ..... Ce qui m'intéresse c'est de voir comment le film va fonctionner au Japon , les premières réactions ne devraient pas tarder à arriver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 | |
| |
|
| |
| CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 | |
|