cloverchan
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : qc Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: cloverfield, un nouveau monstre ce rajoute Sam 3 Mai - 12:27 | |
| [b]cloverfield aprés la bande-annonce ultra-perfomante de clovefield, qui a amené des doutes parmi les téléspectateurs, les questions sur les sites ont commencer par-un nouveau de GODZILLA a SNAKE IN THE CITY , le réalisateur J.J ABRAMS a su maintenir le secret dans un environemment de doute et de questions. j'ai personellement acheté le film qui s'est révélé trés bon pour ma part, le concept de la caméra-épaule, tenue par un acteur, est exellente. pour ma part je crois que le rêve de J.J ABRAMS qui est que CLOVER (nom du monstre) deviennent le GODZILLA des étas-unis, sera réalisable, si plusieurs autre réalisateurs, reprennent le flambeau de CLOVERFIELD!!!!!! cloverchan ps: pourquoi cloverchan- cloverfield et jackie chan, je voulais mapellé jackie chan, mais quelqun la déjà voici quelques image du film: | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cloverfield, un nouveau monstre ce rajoute Sam 3 Mai - 13:47 | |
| Bienvenue au Club Cloverchan ! Moi J'ai vraiment aimé et je me promet d'avoir le dvd. On annonce une suite, mais reste à voir dans quelle direction on va partir. En tout cas les influences de Godzilla sont nombreuses ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Keizer_ghidorah
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Monster Island Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: cloverfield, un nouveau monstre ce rajoute Sam 3 Mai - 18:09 | |
| - Mario aka blanc citron a écrit:
- Moi J'ai vraiment aimé et je me promet d'avoir le dvd.
J'ai reçu le mien ce matin , le film n'a pas tout à fait le même impact qu'au ciné , par contre les bonus sont très intéressants , surtout ceux sur la création du monstre et des effets spéciaux . | |
|
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: cloverfield, un nouveau monstre ce rajoute Sam 3 Mai - 20:13 | |
| Moi je l"ai plus apprécié en dvd a dire vrai dans le confort et la tranquillité de mon salon. Et bienvenue a toi cloverchan mais il y a déjà un sujet cloverfield tu sais. | |
|
flo
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : champeix (63),FRANCE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: cloverfield, un nouveau monstre ce rajoute Dim 4 Mai - 6:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloverfield, un nouveau monstre ce rajoute | |
| |
|