Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CLOVERFIELD sur grand écran - 2008

Aller en bas 
+6
T-rex93
Kerozene
hermit
Keizer_ghidorah
nachthymnen
Mario aka blanc citron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keizer_ghidorah

Keizer_ghidorah


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Monster Island
Date d'inscription : 02/03/2007

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:56

C'est quand même un peu précipité si c'est ça .... le DVd n'est pas encore sorti et normalement la figurine du monstre sort en octobre 2008 . En admettant qu'il faille 6 mois de tournage on aura la suite assez vite , peut être un peu trop vite ....ou peut être pas si elle est faite de telle façon qu'il vaille mieux que Cloverfield 1 soit encore chaud dans les esprits ...

C'est à voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 6:02

Enfin vu aujourd'hui, et que dire sinon que je suis resté scottché à mon siège durant tout le film, assurément une grande réussite que ce Cloverfield. Ah bordel ça fait du bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
Keizer_ghidorah

Keizer_ghidorah


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Monster Island
Date d'inscription : 02/03/2007

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:41

J'imagine que pour les personnes habitants à Manatthan le film doit être encore plus immersif ! Ils voient des rues qu'ils traversent tout les jours envahies de débris et ravagées par une bête monstrueuse .... quand ils rentrent chez eux après la projection de cinéma ça doit faire tout drôle .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:50

Comme tous les japonais en voyant un Godzilla, on est pas tous aussi chanceux, façon de parler, y a pas eu de monstres géants dans toutes les grandes et petites villes !

le feu vert est donné pour une suite, mais bien malin celui qui devinera de quel genre de suite, en espérant que ce sera pas une des idées envisagées, soit le même incident vu par d'autres caméras !

dinom

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Keizer_ghidorah

Keizer_ghidorah


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Monster Island
Date d'inscription : 02/03/2007

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:31

Peut être le même sans être le même .... et si il y avait plusieurs créatures en ville ce soir là ?
C'est vrai qu'il y a quelque chose de curieux avec les avions dans ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:26

Ca m'est effectivement passé par la tête, pas certain que ce soit une seule et unique créature, malgré que les clip sortis avant et la bande dessinée japonaise ne semble introduire qu'une seule créature...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Keizer_ghidorah

Keizer_ghidorah


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Monster Island
Date d'inscription : 02/03/2007

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:43

Disons qu'il y a surtout deux chose qui m'ont interpellé et je suis pas le seul ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
T-rex93

T-rex93


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:45

personnellement j'ai adoré le film, ultra réaliste et immersif, en espérant que si il y a une suite, quelle soit aussi excellente que le premier ^^ Le design du monstre est légèrement décevant en revanche mais il n'en reste pas moins cool à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:52

J'ai trouver sa navrant tellement de trou et d'inexplication.Dommage cela aurait pu etre un chef d'oeuvre mes malheureusement ses le contraire qui ses produit.Ses s'en queue ni tete.L'idée de tourner la moitier d'un film en laisant les spectateurs s'imaginer les reste est completement naze as mon avis .Je considere se film plus comme une grosse arnaque avec toute la pub pour attirer les gens en salle pour si peu en bout de ligne comme sa serie pourri lost.
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93

T-rex93


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 4:48

forcedumal33 a écrit:
J'ai trouver sa navrant tellement de trou et d'inexplication.Dommage cela aurait pu etre un chef d'oeuvre mes malheureusement ses le contraire qui ses produit.Ses s'en queue ni tete.L'idée de tourner la moitier d'un film en laisant les spectateurs s'imaginer les reste est completement naze as mon avis .Je considere se film plus comme une grosse arnaque avec toute la pub pour attirer les gens en salle pour si peu en bout de ligne comme sa serie pourri lost.

mouais, en gros tu représentes 80 % des gens qui sont aller voir le film en se l'imaginant comme ça et pas comme ça, qu'ils auraient du agir comme si et pas comme ça, je pense pas que si un monstre attaquait ta ville, tu irais pas en face de lui "un petit sourire s'teuplé c'est pour Youtube !" ou aller voir l'armée pour demander : "dites les mecs, j'veux pas mourir idiot, vous pouvez me dire d'où il vient ça serait vraiment sympa !". De plus si tu as bien suivit le film, quelques coupures sont dus à Hud qui rembobine la K7 du caméscope sans le faire exprès. Et tu connais des films qui tiennent toutes leurs promesses ? Moi pas. Quand à Lost, hormis la saison 2 qui -il faut le dire- était assez naze, je trouve que la saison 3 la très bien rattrapé. Donc dire que ce film est une arnaque, faut vraiment être de mauvaise foi, car énormement de films sont plus "arnaqueurs" (je pense à des films sortis l'année dernière comme Pirates des Caraïbes 3 et sa bande annonce ultra prometteuse, ou Spider Man 3 et Venom qui a un rôle tout moisi dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 5:13

scratch he les gars... calmos... on est la entre potes pour discuter un peu...

Sinon perso oui des films qui tiennent toutes leur promesses j'en connais plein, la preuve je viens de me remater 28 weeks later et death sentence et pour le coup en ce qui me concerne voila deux grosses bombes qui tiennent toutes leur promesses...

Sinon pour en revenir a Cloverfield, clair que c'est le genre de film qui va partager tout le monde, mais pour le coup je peux entendre ce que dit force du mal tout comme ce que dit T-rex ... donc pas de raison de s'agiter les gars... on discute non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
T-rex93

T-rex93


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 5:34

kitano jackson a écrit:
scratch he les gars... calmos... on est la entre potes pour discuter un peu...

Sinon perso oui des films qui tiennent toutes leur promesses j'en connais plein, la preuve je viens de me remater 28 weeks later et death sentence et pour le coup en ce qui me concerne voila deux grosses bombes qui tiennent toutes leur promesses...

Sinon pour en revenir a Cloverfield, clair que c'est le genre de film qui va partager tout le monde, mais pour le coup je peux entendre ce que dit force du mal tout comme ce que dit T-rex ... donc pas de raison de s'agiter les gars... on discute non?

oui oui on discute ^^ Mais ça devient juste lassant de voir les mêmes arguments non fondés sur le film Wink Oui c'est sur que certains films tiennent leurs promesses et d'autres non. Mais hélas il y a plus de films de la 2 ème catégorie qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 7:36

Paix sur la terre aux hommes qui aiment le cinéma

flag

Hé Kitano, ta vidéo en signature elle a été supprimée, tristesse

Ahhhh

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:00

Cela n'empeche pas que ses de la merde se film que t aime ou pas trex ses mon opinion.Meme seux qui aime ne sont meme pas foutu de le comprendre as 100% ou as expliquer plein de chose inexplicable du film.Alors ta petite crise n'y changeras rien tu ses je deteste se film .
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:02

Mario aka blanc citron a écrit:




Hé Kitano, ta vidéo en signature elle a été supprimée, tristesse

Ahhhh

Oui je viens de voir ca mais en voici une nouvelle rien que pour toi mario, je te sais un fan du grand doogie.... voila une version alternative .... vise un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:05

forcedumal33 a écrit:
expliquer plein de chose inexplicable du film..

Bin il me semblait que c'etait la le charme du film, ce qui fait sa force, une vision humaine et UNIQUEMENT centre sur un group de personnage, ce qui forcement laisse des choses dans l'ombre, maintenant bien sur tout cela est un brin roublard et on sent bien que toutes ces ouvertures n'ont pour but que de pouvoir profiter a fond de toutes les opportunitees futures que propose le sujet... mais au final, ce cloverfield reste assez enorme et divertissant en ce qui me concerne pour pouvoir y prendre son pied, sans crier au chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:12

Se n'est pas faux kitano .Se qui me rend si négatif envers se film s'est l'énorme campagne de publiciter qui nous annoncais un film hallucinant.Résultat une fois vu tu n'y comprend rien oui tres captivant et action mes aucune explication ou sanblant d'hypothese.Ses frustrant de sortir de la salle en se posant un paquet de question j'avais l'impression d'etre arnaquer as fond mon opinion.Plusieur autre personne n'étais pas contente de ce film également en sortant de la salle j'enttendais les gens crétiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:35

Ca ne me dérange pas de ne pas tout comprendre, puisque c'est le point de vue de quelques personnes qui, forcément, ne comprennent rien. SI on accepte le projet tel qu'il est, et c'est pas forcé évidemment, il faudra fouiller le net pour en savoir plus. Ce n'est qu'après coup que j'ai vu la campagne de publicité virale et les désinformations de l'équipe de pub.

Tout le film ressemble à s'y méprendre aux nombreuses vidéos tournées lors de l'effondrement des tours du World Trade Center et traduisent bien l'horreur et surtout l'incompréhension de ces témoins qui, sur le coup, sont dans l'ignorance totale.

Alors oui, par rapport à n'importe quel film à la narration classique, on n'a pas droit aux explications d'usage et, oui, plein de spectateurs se sont sentis floués, privés des explications de base qu'ils trouvent nécessaires et primordiales. C'est légitime.

Et de toute évidence, Forcedumal33, tu n'as vraiment pas aimé. T'es pas seul, loin de là.

Faut toujours se rappeler: ce n'est qu'un film, on s'entendra mieux sur d'autres, comme on le fait déjà

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 9:04

On dirait que les "forses" du mal sont fâchées avec la lettre "C"....

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
D'abord parce qu'un film n'est pas censé répondre à toutes les questions qu'il peut éventuellement poser. Imagine Buñuel expliquant la raison des événements de L'ANGE EXTERMINATEUR ou Lynch rationnalisant LOST HIGHWAY.... Alors certes, CLOVERFIELD n'est ni surréaliste ni purement ésotérique et est un pur produit de divertissement, mais ça ne l'oblige en aucun cas à s'étaler en explications de toute façon inutile. Et c'est toujours plus sympa de garder un peu de mystère, je trouve même triste de chercher une explication à tout.

Quant à sa campagne de pub racoleuse, un pote a fait le parallèle avec le cinéma d'exploitation qui racolait à tous les coins de rues avec des affiches toujours aguicheuses mais souvent mensongères et que le marketing était en quelque sorte la continuité de cet esprit, appliqué aux moyens de communications modernes. J'ai trouvé ça plutôt juste. Et le marketing du film était principalement sur le web. Si tu n'avais pas envie de le suivre, il était très facile de l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93

T-rex93


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:21

J'ai jamais vu qu'on nous promettais un film hallucinant, la publicité virale a été mise en place pour mettre en place l'univers du film (la Tagruato, le nectar des mers etc....) sans en montrer trop avant la sortie. De plus, je ne vois pas comment on peut considérer ce film comme une "merde" certains films méritent l'appellation de merde, mais pas celui là. Et perso, je préfère qu'on nous dise rien sur le monstre, plutôt que de sortir des théories farfelues sorties d'un nanar des années 50. Ca devient lassant ces films où le spectateur a une longueur d'avance sur les personnages du film, là pour une fois on vivait tout en même temps qu'eux, et ce changement radical fait du bien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:36

Ses sur mario moi au contraire j'ai vu beaucoup de pub avant le premier vissionnement.Je ses tres bien que l'on seras d'accord sur d'autre film.Je vous comprend aussi il n'est pas totalement mauvais mes comme la pub nous prédisait une bombe atomic et que nous n'avons eu qu'une petite bombe de C4 disons.Cela est devenu une immense deception oui on s'en l'horreur des persos.On sens le drame et tout se que tu dit mario ainsi que KEROZENE .Si j'ai eu l'air agressif dans mes propos je m'en excuse ses plus du au propos de trex .Moi je comprend que des gens aime se film et le respecte alors je m'attend as la meme chose pour mes opinion vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:43

respectons les idées et opinions de chacun même si ont est pas d'accord avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:46

C'est comme ca que ca se passe ici, on est d'accord pour ne pas êtrre d'accord

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:47

Mario aka blanc citron a écrit:
C'est comme ca que ca se passe ici, on est d'accord pour ne pas êtrre d'accord

quelle belle phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:55

Bien d'accord mes l'idée n'est pas d'imposer ses opinions mes d'en discuter.Sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD sur grand écran - 2008   CLOVERFIELD sur grand écran - 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOVERFIELD sur grand écran - 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Godzilla revient sur grand écran!
» CLOVERFIELD TRAILER
» 10 CLOVERFIELD LANE - 2016
» The CLOVERFIELD PARADOX - 2018
» cloverfield, un nouveau monstre ce rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: