Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 THE ROSEBUD BEACH HOTEL - Harry Hurwitz, 1984, USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: THE ROSEBUD BEACH HOTEL - Harry Hurwitz, 1984, USA   Lun 28 Déc - 16:40

aka: HOTEL MONPLAISIR

M. King (Christopher Lee), est un monsieur très riche et un peu excentrique qui aime beaucoup sa fille Tracy (Colleen Camp), mais qui ne supporte pas son potentiel futur gendre Elliot (Peter Scolari). Histoire de faire d'une pierre deux coups, M. King propose à Elliot de reprendre la direction de l'hôtel Monplaisir, un établissement sur la pente descendante dont la disparition prouverait l'inefficacité d'Elliot, et rapporterait une belle somme grâce à une grosse police d'assurance. Elliot et Tracy se retrouvent alors à la tête d'un hôtel blindé de personnages farfelus comme des hôtesses frivoles, des majordomes queutards adeptes de soirées libertines, d'un ersatz de Rambo bâtisseur d'un bunker en sous-sol, d'un groupe de hard FM féminin, de grands-mères fumeuses de cannabis et d'un visiteur de la planète Zorax (le gringalet Eddie Deezen, vu notamment dans "Beverly Hills Vamp", pour ne pas citer le meilleur de sa filmographie). Au milieu de tout ce joli monde se glisse un pyromane en chapeau engagé par M. King pour faire péter l'établissement.
Vous voulez une comédie légère et pas prise de tête, le genre de produit estampillé années 80 qui oscille entre le slapstick et le vaudeville avec de la musique pop-rock qui fait mal aux oreilles, plein de blagues en dessous de la ceinture avec quelques playmates aux seins à l'air, beaucoup de filles en bikini, un ou deux bodybuilders en maillot de bain, et quelques personnalités complètement larguées? Vous l'avez trouvée! "The Rosebud Beach Hotel", c'est en quelque sorte un épisode gentiment (mais pas assez) décalé de la série "Love Boat" transvasé dans un hôtel, avec les présences tout à fait notables de la très craquante Fran Drescher (future star de la sitcom "The Nanny" / "Une nounou d'enfer" en France) en tenue sexy, de la scream queen Monique Gabrielle, et de la blonde Cherie Currie - chanteuse du groupe The Runaways, actrice dans "Parasite" de Charles Band, et présente ici avec sa soeur jumelle Marie Currie (!).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5292
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: THE ROSEBUD BEACH HOTEL - Harry Hurwitz, 1984, USA   Mar 29 Déc - 9:41

Ca a l'air gratiné à souhait !


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
THE ROSEBUD BEACH HOTEL - Harry Hurwitz, 1984, USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film d'Harry Potter préféré...
» Harry Potter
» 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
» HOTEL GALLIFET
» (1952) FBI un chef scout de Palm Beach Floride observe un Ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: