Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée Empty
MessageSujet: BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée   BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée EmptyMer 18 Avr - 2:02

Une bande d’adolescents formant une communauté d’internautes qui passe son temps à chatter pour ne rien dire, se réuni l’espace de quelques jours dans une maison en bord de mer. On apprend rapidement qu’un certain Sandmanz tenta d’intégrer le petit groupe qui le rejeta en bloc telle une vieille chaussette. La rumeur veut que suite à ce rejet, Sandmanz fut profondément attristé et se serait suicidé. Ce sujet génère quelques tensions entre nos camarades qui vont gentiment commencer à se faire éliminer par un psychopathe à l’identité mystérieuse.
Ce slasher coréen ne fait qu’appliquer les règles du slasher à l’américaine. Les premières victimes sont comme de coutume les protagonistes qui enfreignent les règles : l’adolescente qui fume en cachette et le couple fornicateur. Quant au tueur, il apparaît rapidement comme étant l’un des membres du petit groupe d’amis (ce qui n’est d’ailleurs pas franchement compréhensible, mais passons). BLOODY BEACH fait vaguement penser à une version moderne de BLACK CHRISTMAS où l’e-mail remplace le téléphone, d’autant plus qu’une bonne partie du film se déroule en intérieur – et non pas sur la plage comme le titre du film le laisse penser. En gros, rien de bien folichon. Néanmoins, certains meurtres s’avèrent bien sauvages et gores : gros plan sur un couteau qui pénètre la chair, doigts tranchés par une cisaille, jambes bousillées à grands coups de hache, … et surtout le film nous offre une scène un peu olé olé où la fille fait preuve d’une détermination et une soif de sexe à toute épreuve, prenant ainsi le contrepied des habituelles scènes du style où ce sont les hommes qui apparaissent habituellement comme étant de gros obsédés.


BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée B00006LPGE.01._SCLZZZZZZZ_SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée Empty
MessageSujet: Re: BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée   BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée EmptyDim 2 Sep - 18:17

Mario, je parcourais la page slasher sur le site quand tout d'un coup, une vision m'a frappé: ce titre manque gravement à la page en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée Empty
MessageSujet: Re: BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée   BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée EmptyDim 2 Sep - 22:33

Okay j'ajoute, parfois je me rend pas compte, parfois j'oublie, mais si on me signale un placement à faire, je le fait !

raton

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée Empty
MessageSujet: Re: BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée   BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: