Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 panic sur florida beach joe dante 1993

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




panic sur florida beach  joe dante 1993 Empty
MessageSujet: panic sur florida beach joe dante 1993   panic sur florida beach  joe dante 1993 EmptyLun 13 Juin - 14:11

j'aime joe dante care c'est un nostalgique comme moi & panic sur florida beach & un film nostalgique,c'est un gamin qui devient amis avec un réalisateur de film d'horreur,c'est le désir que nous avons tous fait un jour ou l'autre non ? pour moi j'aurai aimées avoir comme amis john carpenter . popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

panic sur florida beach  joe dante 1993 Empty
MessageSujet: Re: panic sur florida beach joe dante 1993   panic sur florida beach  joe dante 1993 EmptyLun 13 Juin - 14:39

J'avoue une grande faute, je ne l'ai toujours pas vu ! Mais j'adore Joe Dante et je finirai par remédier à cette grave négligence !

Oui j'aurais bien aimé pouvoir traîner sur les studios Universal ou ceux de Cinecetta !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Invité
Invité




panic sur florida beach  joe dante 1993 Empty
MessageSujet: Re: panic sur florida beach joe dante 1993   panic sur florida beach  joe dante 1993 EmptyLun 13 Juin - 23:30

il y a aussi les studio hammer qui na jamais voulu si promener ? ou c'eux de la shaw brothers ou encore les studios a.i.p sans oublier les studios troma . popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panic sur florida beach  joe dante 1993 Empty
MessageSujet: Re: panic sur florida beach joe dante 1993   panic sur florida beach  joe dante 1993 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panic sur florida beach joe dante 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATANIC PANIC - 2019
» BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée
» The BEACH GIRLS AND THE MONSTER 1965
» PANIC IN YEAR ZERO! De Ray Milland - USA 1962
» THE BURBS - 1989 - Joe Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: