Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les meilleurs et les pires remakes

Aller en bas 
+4
titou
forcedumal33
Abba
Mario aka blanc citron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes   Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:42

Ajouté Rollerball, mais on ne semble pas avoir de texte sur les remakes de Get Carte et Guet Apens, à moins que je me trompe. Effectivement, la plupart sont dans la catégorie Bof !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes   Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:46

Ca fait plaisir de lire mon texte qui encense le remake de Rollerball se trouver dans la section "pires remakes" Very Happy

Je sais que mon avis est loin de faire l'unanimité, mais le film de Jewison m'a toujours profondément ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes   Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 3:52

oui c'est même ton commentaire qui m'a spécialement convaincu de rentrer la boule de pétanque neuve dans le mange-disques. Et je ne me suis nullement ennuyé.
Mais bon james caan en VO assurait bien à l'époque aussi, un gars super expressif nan ? (même si par la suite bof). Avec un physique moins aux annabolisants que de nos jours ? Et une coupe de cheveux pas trop frank provost ?

Il a d'ailleurs fait un film aussi, où il faisait un espèce de détective privé avec des gens à tête de poisson, "futur immédiat los angeles" je crois, une sorte de pilote pour une série tv, je l'ai dans un coin est-ce que ça vaut le coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes   Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 4:54

J'aime beaucoup James Caan en fait, et le film de Jewison n'est évidemment pas mauvais, mais il m'ennuie. Rien à voir avec la performance des acteurs.

Le film auquel tu fais référence, c'est "Alien Nation" ou "Futur Immédiat, Los Angeles 1991". C'est dans la grande tradition du buddy-movie des années 1980 où un film râleur doit faire équipe avec un mec qu'il n'aime pas mais avec qui il liera finalement une forte amitié .... Très classique donc, mais en mode SF, et avec un discours social et un humour plutôt bien dosés. C'est pas un grand film, mais ça se regarde bien.
Cela dit, ça fait plus de 15 que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes   Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 8:01

Alien Nation était pas mal le fun dans le temps et suite à son succès, oui, on a eu droit à une série télévisée.

Maintenant, pour que Kerozene arrête de faire de l'urticaire Very Happy et pour que ce soit à la fois plus simple et plus intriguant, la page a été revue et tous les textes sont ensemble, sans distinction, les critiques ne seront plus démenties par les catégories bon ou mauvais. Le lecteur fera lui même la différence qu'il voudra bien faire.

On viendra pas dire qu'on est pas souple !

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes   Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:26

Je sens que je vais me faire traiter de tous les noms d'oiseaux Very Happy

Ceci dit, je prépare un remake de "La Terreur Crampante" qui risque de faire hurler les fans du film. Et si c'est un succès, je m'attaquerait à celui de "L'incroyable virus du laboratoire Z"... un duo de courts que j'ai revu il y a deux jours et qui méritent bien un petit coup de dépoussiérage, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes   Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:02

Kerozene a écrit:
Ca fait plaisir de lire mon texte qui encense le remake de Rollerball se trouver dans la section "pires remakes" Very Happy

Je sais que mon avis est loin de faire l'unanimité, mais le film de Jewison m'a toujours profondément ennuyé.

je vote kerozene cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes   Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:02

Kerozene a écrit:
Je sens que je vais me faire traiter de tous les noms d'oiseaux Very Happy

Ceci dit, je prépare un remake de "La Terreur Crampante" qui risque de faire hurler les fans du film. Et si c'est un succès, je m'attaquerait à celui de "L'incroyable virus du laboratoire Z"... un duo de courts que j'ai revu il y a deux jours et qui méritent bien un petit coup de dépoussiérage, non? Very Happy

Votez kerozene!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes   Les meilleurs et les pires remakes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs et les pires remakes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pires titres de films de kung-fu
» 120 MEILLEURS FILMS DE MATHIEU LEMEE
» L'ENTOURLOUPE - 1980 - Gérard Pirès
» MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: