Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX   MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX EmptySam 2 Jan - 7:25

cordialement andrion qui pense à vous , ca fesais longtemps que j'etais pas passé vous voir , m'est je tenez à dire que je pense à vous , et à toute l'équipe , merci de m'avoir aidé par le passé à la recherche de films
et de temps à temps je viens gratté quelques images sur vôtre fabuleux bestiares ... iolll j'espére être pardoné ...

à Mario aka blanc citron << qui est toujours masqué ....
à Kerozene <<< n'abuzé pas d'essence surtout durant le jour de l'an iolll

merci de toutes votre amitié et de vos connaissances durant le passé , ainsi qu'a toute l'équipe et tous ceux qui participent à embéllir ce site , continué comme ca ..

que vivent longtemps vôtre site , et qu'il s'agrandissent avec le temps en connaissance , en partage , en amour de la même passiont .
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX   MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX EmptySam 2 Jan - 9:22

Merci pour les bons mots Andrion, j'en profite pour vous donner le lien de son blog, que je vient à peine de visiter:

http://mythologie13.centerblog.net/

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX   MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX EmptySam 2 Jan - 10:05

merci à toi Mario aka blanc citron , t'est vraiment génial de faire partagé mon blog , <<< je veux pas que ta cagoule explose , hein ... sinon kerozene va venir m'enflamé iolllll ....
je vous aime tous , parce que j'est la même passiont que vous d'aimé les vieux films avants tous , horreur , science fictions etc......
et que l'on apprent beaucoup de vôtre site , de vos connaissances .
à travers vos yeux , que vous avez regardé avec le temps passé ,
aux fond de vôtre âme d'enfance , cinéfilme que vous êtes , vous savez que vous aimé ca , adoré ca , les histoires de peur , la science fiction , les histoires de mythologie etc...
je tien à dire en ce qui concerne le forum , vous avez toujours étais cool pour les nouveaux arrivants , savoir les acceuillir avec chaleur et amitié .
les dirigé vers leurs films etc... les aidées .
et rien que pour ca je vous dis merci , que votre forum vive longtemps
je vous souhaite une belle année 2010 à tous les menbres de ce forum
et que vôtre Bestiaires s' agrandisse avec le temps ( le club des monstres ) car l'on apprent toujours avec le temps , de vos connaissances et de vôtre amitiée.
cordialement andrion un fan >>> du club des monstres , qui vient pas souvent , je le reconait , m'est pour le peut que je vient j'espere que cela vous fais plaisir .
car je tiens à vous dire que je vous oublie pas , le temps passe , m'est ma mémoire pense toujours à vous , et je ne vous est pas oublié avec le temps , pour l'aide que vous m'avez apporté dans le passé , bonne année au club des monstres , et mes meilleurs voeux , que l'année vous apporte pleins d'horreurs , pleins de bêtes cruel et sanguinaire , vous fais pété un boulont , et de frissont , que vous mouillé dans vos canapé iollllll .
( j'espére n'avoir pas étais trops vulgaire ou m'avoir fais dépassé par les sentiments envers ton forum aka blanc citron , sinon tu m'en vois désolé )
na na na je veux pas kerozene auprés de moi car je fume ,il risquerais de m'enflamé iollllll ...
combustion instantané je connais ca , m'est combustion spontané je veux pas connaitre .
merci kérozene m'est garde tes allumettes , je fume pas iollll.
bizeeee à tous je vous aimes , et je reviendrais avec le temps si je suis pas mort d'ici la , car j'aie encore des questions à vous posé , qui me travaille en ce qui concerne certains films , surtout en noir et blanc .
style legende , mythologie etc....
et si je pose des questions à la con .... cherchez pas c'est que je m'enbrouille moi même , et que je vous embrouille vous aussi .
c'est que je suis atteint de la cénilité .
BONNE ANNEE 2010 A TOUS ET A TOUS CONTINUE COMME CA A PARTAGE VOS CONNAISSANCE ENVERS LES AUTRES ....
MES MEILLEURS VOEUX A TOUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX   MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX EmptySam 2 Jan - 11:26

Bonne année 2010 à tous les chroniqueurs et à notre webmestre bien spécial. J'en profite pour vous dire que je devrais bientôt sortir de mon hibernation pour vous livrer de nouvelles chroniques. À bientôt. cheers Tournée aola rock
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX   MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX EmptyLun 4 Jan - 5:05

Bonne année à tous églament.... Même à toi andrion cheers drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: andrion   MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX EmptyLun 4 Jan - 12:54

merci Kerozene bonne année à toi aussi et merci de ton aide que tu apporte en tant que cinéfilm , mes meilleurs voeux pour 2010 , que t'est la santé et plein de bonheurs ...
merci à toi e à cette équipe formidable que vous êtes , continué d'aidé les nouveaux arrivants qui cherche des films , merci pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX   MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI J'AIE VUE LA NOUVELLE ANNEE 2010 ET MES MEILLEURS VOEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WARRIOR'S WAY - Sngmoo Lee, 2010, Nouvelle-Zélande
» Les meilleurs et les pires remakes
» 120 MEILLEURS FILMS DE MATHIEU LEMEE
» Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres !
» votre année cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: