Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty
MessageSujet: IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll   IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll EmptyJeu 31 Jan - 15:32

IN THE NAME OF THE KING: A DUNGEON SIEGE TALE aka Au nom du Roi: Dungeon Siege - 2007 - Allemagne/Canada/États-Unis - 127 minutes.
Réal.: Uwe Böll Int.: Jason Statham, Leelee Sobieski, Ray Liotta, John Rhys-Davies, Ron Perlman, Matthew Lillard, Claire Forlani, Burt Reynolds, Kristanna Löken, Brain J. White, Will Sanderson.

Au Moyen Âge, des créatures mi-humaines, mi-animales appelées les Krugs et contrôlées par un maléfique sorcier, Gallian, tuent le fils d'un simple fermier du nom de Farmer et kidnappent son épouse alors qu'elles s'attaquaient aux villages d'un royaume. Aussitôt, Farmer part à la recherche de sa femme, flanqué de deux fidèles compagnons. Pendant ce temps, Gallian, ayant manipulé adroitement la fille du sorcier royal pour accroître ses pouvoirs, entreprend de faire tomber le Roi afin d'installer sur le trône le neveu de celui-ci. Bien qu'ayant refusé d'aider l'armée royale contre les Krugs, Farmer change d'avis lorsqu'il apprend avec stupeur qu'il est en fait l'héritier du trône. Avec l'aide du sorcier royal et de sa fille, il tente alors d'éliminer Gallian et de sauver sa femme prisonnière dans son repaire.

Il faut croire qu'Uwe Böll cherche à ravir la palme du pire réalisateur du XXIième siècle des mains de Michael Bay. Malgré des moyens plus imposants que ses précédentes productions, ce nouveau film inspiré d'un jeu vidéo est encore plus mal foutu. Le scénario pille sans vergogne des idées déjà employées dans "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX" et le réalisateur pousse la coquetterie jusqu'à plagier plan par plan des séquences tirées de la trilogie de Peter Jackson, sans avoir son talent pour les filmer correctement. Le montage embrouille inutilement et plus souvent qu'autrement une histoire déjà moribonde, les trucages sont inégaux, les maquillages des monstres sont ridicules, la photographie est d'une laideur repoussante et les costumes sont incroyablement anachroniques (Ray Liotta dans la peau du méchant sorcier à l'air du pianiste Liberace sur l'acide). On se demande même ce que fait là le réalisateur et chorégraphe reconnu d'arts martiaux Ching Siu-Tung au générique comme coordonnateur des scènes de combats, car son talent est gaspillé içi en pure perte. Sans doute pour faire rire le public afin d'éviter qu'il ne tombe dans un ennui profond, les acteurs, conscients d'apparaître dans un navet, surchargent leur jeu quand ils ne s'ennuient pas eux-mêmes, et même certains d'entre eux font pitié à voir à l'écran comme John Rhys-Davies, qui avait joué dans la trilogie du "SEIGNEUR DES ANNEAUX". Pas étonnant que la sortie de ce film ait été retardé d'un an, mais pourquoi l'avoir quand même distribué en salles? Il faut maintenant engager un tueur à gages pour liquider Böll sur le champ avant qu'il n'empeste les écrans davantage.

IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll 405538.1020.A


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll   IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll EmptyJeu 31 Jan - 16:25

Parait que Boll pousse la copie de Jackson jusqu'à promettre une sortie dvd extensionné qui sera bien meilleure... manque de bol, encore plus de Boll !

banane

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll   IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll EmptyJeu 31 Jan - 17:26

sérieusement, il faut l'areter ce mek. son prochain projet pourrait etre Farcry. avec un peu de chance, avec la déconfiture de dungeon siege peut-etre que les dieux prendront pitié sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll   IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll EmptyVen 1 Fév - 9:23

je sait pas, il accumule les bouses et continue de trouver du financement, pas un tas, mais il a toujours du fric pour tourner ! Allez comprendre. Moi je ne me suis toujours pas remis de son Alone in the Dark...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll   IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll EmptyVen 1 Fév - 9:31

On m'a expliqué le pourquoi du comment il avait toujours du pognon, mais j'ai oublié c'est quelque chose propre à l'Allemagne semble-t-il, je vais redemander à la personne qui connaît le sujet... ça m'intrigue Smile Surtout depuis que j'ai vu ALONE IN THE DARK il y a 15 jours Frank
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll   IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll EmptyVen 1 Fév - 10:37

Kerozene a écrit:
On m'a expliqué le pourquoi du comment il avait toujours du pognon, mais j'ai oublié c'est quelque chose propre à l'Allemagne semble-t-il, je vais redemander à la personne qui connaît le sujet... ça m'intrigue Smile Surtout depuis que j'ai vu ALONE IN THE DARK il y a 15 jours Frank

Uwe Böll profite du système de taxation ou d'imposition en Allemagne qui favorise la production locale de films. À chaque fois qu'il fait un film, Böll (qui agit aussi comme producteur) a droit à un abri fiscal lui assurant un remboursement d'impôts de 50% de la production, tout en lui assurant à 100% de ne pas payer de taxes sur celle-ci. Et si un investisseur lui prête de l'argent, il ne payera des taxes que si le film fait des profits selon un certain pourcentage, sinon il ne payera aucun taxe et son prêt est en plus déductible d'impôts sans qu'il en ait à payer. La loi aurait été modifié en janvier 2006 pour coincer des fraudeurs illégitimes, mais Böll semble continuer de profiter de ce système puisqu'il a plusieurs films en cours de production. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll   IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll EmptyLun 4 Fév - 17:08

Mario, j'ai apporté quelques modifications à mon texte. Est-il possible de publier cette nouvelle version dans la page des nouveaux visionnements s.t.p.? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll   IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll EmptyLun 4 Fév - 22:24

Voilà qui est fait !

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll   IN THE NAME OF THE KING...  -  2007   -   Uwe Böll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IN THE NAME OF THE KING... - 2007 - Uwe Böll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING RISING - Uwe Boll, 2007, Allemagne/Canada/USA
» IN THE NAME OF THE KING 2: TWO WORLDS - 2011 - Uwe Boll
» SEED - 2007 - Uwe Böll
» POSTAL - 2007 - Uwe Böll
» BLOODRAYNE 2: DELIVERANCE - 2007 - Uwe Böll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: