Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 IN THE NAME OF THE KING 2: TWO WORLDS - 2011 - Uwe Boll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: IN THE NAME OF THE KING 2: TWO WORLDS - 2011 - Uwe Boll   Dim 12 Mai - 18:00

IN THE NAME OF THE KING: TWO WORLDS aka King Rising 2: les deux mondes aka AU Nom du Roi 2 - Uwe Boll avec Dolph Lundgren, Lochlyn Munro et Natassia Malthe, 2011, États Unis, 96 min.

Granger, un ex-soldat, se retrouvement magiquement de retour aux temps médiévaux pour recevoir une qûete qui le ferait sauver le monde sur le point d'être détruit par les forces obscures.

Honnêtement je suis un peu sur le cul. Je me suis dit que la carrière de Uwe Boll était sur la bonne voie après deux films quand même acceptables voir bien. Mais ce deuxième volet d'un navet déjà fort gratiné s'avère encore plus merdique que le premier volet. On dirait qu'on a le budget d'une seule scène de l'autre film tellement ça pue le cheap. Pauvre pauvre Lundgren, qui a quand même joué dans son lot de films oubliables, mais se retrouvent ici à ne pas faire grands choses finalement avec ce casting absolument merdique. Le pire c'est que Lundgren s'en tire bien dans toute cette merde! Il est le seul personnage intéressant, voir charismatique dans tout le lot. Avons-nous besoin de dire que l'histoire du mec qui remonte dans le temps pour arranger les choses ça a été vu et revu. Visiblement fallait le dire au scénariste de cette chose qui n'offre rien de nouveau outre vouloir faire une copie décevante d'ARMY OF DARKNESS avec Lundgren. Rien ne se tient dans TWO WORLDS, c'est à la fois un mauvais film d'action et une piètre expérience niveau fantasy où la magie se limite à des effets qui font passer ceux de la série Xena pour des Blockbuster. L'histoire ne se tient pas et s'avère chiante à mort et on a droit de se faire niaiser jusqu'à la fin avec un combat final des plus merdiques dans un appartement entre le méchant et Dolph où on agrémente le tout de coups de casserole dans la gueule. Un triste navet, qui ne fera pas taire ceux qui veulent voir Boll sur un gibet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IN THE NAME OF THE KING 2: TWO WORLDS - 2011 - Uwe Boll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tao-te-king
» Livre du Tao Tö King
» Stephen King enseigné au lycée ?
» Tao Te King de Lao Tseu
» Yi King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: