Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LEGION - Jon Hess, 1998, USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA EmptySam 16 Déc - 4:30

Nous sommes en 2036 et le monde est en proie à une guerre sanguinaire depuis déjà six ans. Le colonel Flemming (Troy Donahue, cabot en diable) propose à une poignée de prisonniers de guerre de participer à une mission extrêmement dangereuse en échange de leur liberté. La brochette de tueurs professionnels accepte sans trop broncher et se retrouve sous les ordres du major Agatha Doyle, l'archétype de la femme frigide. Tout ce petit monde est envoyé sur une planète où se trouve une base ennemie. La mission: investir la base et éliminer les méchants. Problème: la base semble vide et quelque chose ne tourne pas rond car les membres du commando se font zigouiller les uns après les autres par - ô surprise - l'un des leurs, en réalité un prototype de soldat génétiquement modifié par un savant fou aux ordres de Flemming...
Parmi le commando de rigolos on trouve un héros rebelle - officier déchu pour avoir refusé d'obéir à des ordres absurdes, un gros noir psychopathe, une nymphomane, un expert en explosif pleutre, un petit génie de l'informatique (Corey Feldman), une fanatique religieuse et quelques sales gueules qui viennent alimenter le body count. Si on ressort affligé d'un tel visionnement, on retiendra la blague macabre d'ouverture ("Il est interdit de fumer dans le caisson de crémation", dit un garde à un soldat sur le point de se faire exécuter - eh oui, on se marre dans LEGION!) ainsi que le maquillage du monstre final, plein bave gluante et de dents acérées.
Pas de panique, même si mon texte spoile allégrement, le spectateur doué d'un minimum de jugeotte aura vite fait de deviner la conclusion du film 15 minutes après sa première scène. Jon Hess (WATCHERS, ALLIGATOR 2... un super CV) signe un produit de consommation courante d'une banalité évidente mené par un scénario entièrement balisé et rempli de poncifs usés jusqu'à la corde. On pense très fort à ALIENS, mais on s'étonne surtout des similitudes que le film possède avec DOOM, ce qui n'est pas un bon point pour ce dernier. Malgré ça, LEGION ne tient la comparaison ni avec l'un, ni avec l'autre, faute de budget c'est évident, mais de talent également. On notera au passage que le film a été produit par Avi Nesher, autrefois remarqué pour ses films TIMEBOMB et DOPPELGANGER.

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Legion,The
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA EmptySam 16 Déc - 5:30

L'affiche est magnifique la gonzesse reesmble a un goaould!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA EmptySam 16 Déc - 6:42

kitano jackson a écrit:
L'affiche est magnifique la gonzesse reesmble a un goaould!! lol!


tu as bu ? :shock: Tournée
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA EmptySam 16 Déc - 7:24

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
L'affiche est magnifique la gonzesse reesmble a un goaould!! lol!


tu as bu ? :shock: Tournée

Bin non... enfin si mais surtout je disais magnifique au sens ironique du terme... mais je maintiens que la nana ressemble a un Goaould, sauf qu'en fait je me demande si c'est bien une gonzesse..

Bon je vais aller cuver un peu moi!! old lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA EmptySam 16 Déc - 8:57

Haha, je croyais que tu avais fait une faute de frappe... je ne vois pas du tout ce qu'est un goaould Very Happy

Toujours est-il que c'est la faute du graphiste de la jaquette si elle a sa tronche ratatinée comme ça... Dans le film elle est un peu plus normale, je te rassure Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA EmptySam 16 Déc - 10:08

Kerozene a écrit:
Haha, je croyais que tu avais fait une faute de frappe... je ne vois pas du tout ce qu'est un goaould Very Happy

Toujours est-il que c'est la faute du graphiste de la jaquette si elle a sa tronche ratatinée comme ça... Dans le film elle est un peu plus normale, je te rassure Ahhhh

bin ça se trouve je l'écris un peu n'importe comment... ou peut être que c'est ma culture télé qu'est toute pourrave!!

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Goauld

Voila l'un des goauld de stargate sg1.. bon je sais c'est nul mais je peux pas m'empecher de regarder cette merde , avec mcgyver en plus!!
Sinon allez avoue qu'y un air de ressemblance!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA EmptySam 16 Déc - 10:15

Un Goauld, ça provient de la série télévisée STARGATE SG1, et c'est vrai que d'habitude, Terry Farrell (Star Trek Deep Space 9) est pas mal plus mignonne, merci !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA EmptySam 16 Déc - 10:29

Quand même mieux que sur l'affiche du film...

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Terryfarrellsn6

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA EmptySam 16 Déc - 11:15

Admin a écrit:
Quand même mieux que sur l'affiche du film...

LEGION - Jon Hess, 1998, USA Terryfarrellsn6

Bin c'est sur c'est autre chose!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: LEGION - Jon Hess, 1998, USA   LEGION - Jon Hess, 1998, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGION - Jon Hess, 1998, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: