Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche titre western cannibal

Aller en bas 
+2
kitano jackson
Madame Choucroute
6 participants
AuteurMessage
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche titre western cannibal Empty
MessageSujet: Recherche titre western cannibal   Recherche titre western cannibal EmptyMer 13 Déc - 23:11

Salut les copains,

j'ai un vieux pote à moi dont le frère est très malade et qui aimerait bien revoir l'un de ses films « de jeunesse » pour se détendre l'esprit. Or voilà, je n'arrive pas retrouver le titre... C'est un film qui passait régulièrement (dans le temps) à Ciné-Quizz (avec Réal Giguère, le demi-frère à Mario) et qui « racontait l'histoire d'un groupe de villageois parti à la ruée vers l'or et qui, frappant une tempête de neige pas possible, en est réduit à s'entre-dévorer ». Ça vous dit quelque chose ? Selon lui et son frère, il ne s'agirait pas Legend of Alfred Packer mais selon leurs souvenirs, c'est un film bien ancré dans le fin des 70's et le début des 80's.

Merci de votre aide les monstres. Smile

Vous êtes mes potes et je suis votre pote, malgré ces temps difficiles où je suis à la recherche de mon moi-même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherche titre western cannibal Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre western cannibal   Recherche titre western cannibal EmptyJeu 14 Déc - 0:03

j'ai beau chercher je ne vois pas...

peut être "histoires de cannibales" de Tsui hark mais je ne pense pas, sinon y a ravenous qui correspond plutot pas trop mal mais c'est un peu récent....

je cherche je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Recherche titre western cannibal Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre western cannibal   Recherche titre western cannibal EmptyJeu 14 Déc - 7:57

Là je sèche :(
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche titre western cannibal Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre western cannibal   Recherche titre western cannibal EmptyJeu 14 Déc - 8:43

je cherche, y a la fonction pour rechercher parmi les synospsis de films sur imdb, mais pour l'instant, ca ne donne rien...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherche titre western cannibal Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre western cannibal   Recherche titre western cannibal EmptyVen 15 Déc - 1:50

Oui ça me dit bien quelque chose... Mais impossible de trouver le titre..
Y aussi un truc comme ça aussi dans un des Ginger snaps ? (le 3ième opus il me semble).. Un fort retranché, bloqué par les neiges... et des types livrés à eux-mêmes qui se s'entre-bouffent !

Je continue de chercher dans mes fiches autour des 80's...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu PRUDENT

Mathieu PRUDENT


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

Recherche titre western cannibal Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre western cannibal   Recherche titre western cannibal EmptyMar 19 Déc - 21:54

Donner Pass: The Road to Survival ??

http://www.imdb.com/title/tt0077455/

http://cgi.ebay.com/Western-Donner-Pass-The-Road-To-Survival-VHS_W0QQitemZ120065987049QQihZ002QQcategoryZ309QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item120065987049

MP
Revenir en haut Aller en bas
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche titre western cannibal Empty
MessageSujet: merci   Recherche titre western cannibal EmptyLun 15 Jan - 11:06

Merci à Mathieu Prudent pour sa verve et ses connaissances en matière de westerns cannibales. Il s'agissait bien de Donner Pass ! Le frère de mon ami aura donc pu savourer à nouveau la fantaisie morne et l'inventivité monotone de cette belle production téloche de la fin des seventies. Merci encore à tous et à toutes et longue vie au Club des Monstres, royaume des rois.
king queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre western cannibal Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre western cannibal   Recherche titre western cannibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre western cannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un titre
» Recherche TITRE
» Recherche titre
» Recherche titre de téléfilm
» Je recherche le titre d'un film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: