Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Recherche titre western cannibal Mer 13 Déc - 23:11 | |
| Salut les copains, j'ai un vieux pote à moi dont le frère est très malade et qui aimerait bien revoir l'un de ses films « de jeunesse » pour se détendre l'esprit. Or voilà, je n'arrive pas retrouver le titre... C'est un film qui passait régulièrement (dans le temps) à Ciné-Quizz (avec Réal Giguère, le demi-frère à Mario) et qui « racontait l'histoire d'un groupe de villageois parti à la ruée vers l'or et qui, frappant une tempête de neige pas possible, en est réduit à s'entre-dévorer ». Ça vous dit quelque chose ? Selon lui et son frère, il ne s'agirait pas Legend of Alfred Packer mais selon leurs souvenirs, c'est un film bien ancré dans le fin des 70's et le début des 80's. Merci de votre aide les monstres. Vous êtes mes potes et je suis votre pote, malgré ces temps difficiles où je suis à la recherche de mon moi-même. | |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recherche titre western cannibal Jeu 14 Déc - 0:03 | |
| j'ai beau chercher je ne vois pas...
peut être "histoires de cannibales" de Tsui hark mais je ne pense pas, sinon y a ravenous qui correspond plutot pas trop mal mais c'est un peu récent....
je cherche je cherche... | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Recherche titre western cannibal Jeu 14 Déc - 7:57 | |
| | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Recherche titre western cannibal Jeu 14 Déc - 8:43 | |
| je cherche, y a la fonction pour rechercher parmi les synospsis de films sur imdb, mais pour l'instant, ca ne donne rien... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recherche titre western cannibal Ven 15 Déc - 1:50 | |
| Oui ça me dit bien quelque chose... Mais impossible de trouver le titre.. Y aussi un truc comme ça aussi dans un des Ginger snaps ? (le 3ième opus il me semble).. Un fort retranché, bloqué par les neiges... et des types livrés à eux-mêmes qui se s'entre-bouffent !
Je continue de chercher dans mes fiches autour des 80's... | |
|
Mathieu PRUDENT
| Sujet: Re: Recherche titre western cannibal Mar 19 Déc - 21:54 | |
| Donner Pass: The Road to Survival ??
http://www.imdb.com/title/tt0077455/
http://cgi.ebay.com/Western-Donner-Pass-The-Road-To-Survival-VHS_W0QQitemZ120065987049QQihZ002QQcategoryZ309QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item120065987049
MP | |
|
Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: merci Lun 15 Jan - 11:06 | |
| Merci à Mathieu Prudent pour sa verve et ses connaissances en matière de westerns cannibales. Il s'agissait bien de Donner Pass ! Le frère de mon ami aura donc pu savourer à nouveau la fantaisie morne et l'inventivité monotone de cette belle production téloche de la fin des seventies. Merci encore à tous et à toutes et longue vie au Club des Monstres, royaume des rois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche titre western cannibal | |
| |
|