Bonsoir a tous, je suis a la recherche de 2 films que j'.ai vu etant plus jeune mais ma memoire me fait defaut completement sur les 2 titres, allors pour le premier, laction se deroule dans l'espace sur une station spatial et l'euipe est au prise avec des montres etrange ayant des tantacule a la place des bras ou quelques chose comme ca et si je me souvient bien il n'avait qu'un seul oeil au centre.
Le 2e....oh boy bonne chance parce que la description va etre courte la...le film doit dater des années 60/70 pas plus et au debut du film ont decouvre quelques chose qui ressemble a un oeuf dans une station de metro ou un souterain je ne me rapelle plus tellement et lorsque l'equipe reussit a ouvrir la capsule je pense bien qu'il en sort soit des montres qui resemble a des fourmis geante ou quelques chose qui resemble a cela, bien sur la panique s'emparre des gens et a la fin ont reussit a les neutraliser.
J'ai vu plein de film d'horreur etant jeune mais vous savez ce que c'est avec le temps les souvenir s'efface un peu, j'en ai plein d'autre mais ont va commencer par ses 2 la, merci a l'avance.