Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche titre de film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gp246




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMer 1 Avr - 17:34

Bonsoir a tous, je suis a la recherche de 2 films que j'.ai vu etant plus jeune mais ma memoire me fait defaut completement sur les 2 titres, allors pour le premier, laction se deroule dans l'espace sur une station spatial et l'euipe est au prise avec des montres etrange ayant des tantacule a la place des bras ou quelques chose comme ca et si je me souvient bien il n'avait qu'un seul oeil au centre.

Le 2e....oh boy bonne chance parce que la description va etre courte la...le film doit dater des années 60/70 pas plus et au debut du film ont decouvre quelques chose qui ressemble a un oeuf dans une station de metro ou un souterain je ne me rapelle plus tellement et lorsque l'equipe reussit a ouvrir la capsule je pense bien qu'il en sort soit des montres qui resemble a des fourmis geante ou quelques chose qui resemble a cela, bien sur la panique s'emparre des gens et a la fin ont reussit a les neutraliser.

J'ai vu plein de film d'horreur etant jeune mais vous savez ce que c'est avec le temps les souvenir s'efface un peu, j'en ai plein d'autre mais ont va commencer par ses 2 la, merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyJeu 2 Avr - 8:18

Le premier titre est probablement THE GREEN SLIME

Recherche titre de film Greenslimewp

et le deuxième QUATERMASS AND THE PIT aka LES MONSTRES DE L'ESPACE

Recherche titre de film Quatermasspit

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
gp246




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyJeu 2 Avr - 17:07

En plein dans le mille, comment fait tu pour tout connaitre comme ca une vraie encyclopedie vivante, merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyJeu 2 Avr - 22:22

Ah ben c'est que c'est ma spécialité, le film de monstre ! Et c'est deux films que j'aime bien, particulièrement le Quatermass !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: