Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Recherche titre Jeu 5 Mar - 18:11 | |
| Salut les monstres, Voici une description de film. Avez-vous la moindre idée de ce dont il s'agit ? - Citation :
- -2 adultes fous (= un couple). On apprend à la fin qu'ils sont frère et soeur.
-Il ne peuvent pas avoir d'enfants, donc ils en... kidnappent, je crois. -Les enfants doivent être "parfaits", i.e. ne rien dire, rien faire, rien voir des magouilles des adultes. -Si les enfants agissent mal, les adultes leur coupent la partie coupable (oreilles s'ils entendent, langue s'ils parlent, yeux s'ils voient...) -Et... ils jettent ensuite les enfants dans la cave (j'imagine qu'ils y meurent? pas sure) -L'un d'eux, qui a la langue coupée, "vit dans les murs" et peut donc se promener dans la maison. Il rend visite à la seule petite fille qui n'a encore pas "mal agi" et qui se laisse donc maltraiter par les parents fous. -Un moment donné, le garcon à la langue coupée est dans une salle de bain avec la petite fille et il se passe le doigt devant son absence-de-langue POUR QUE CE SOIT ENCORE PLUS DÉGUEULASSE, PCQ C'EST PAS DÉJÀ ASSEZ ÉCOEURANT UNE BOUCHE PAS DE LANGUE, IL FAUT EN PLUS Y TOUCHER, bien sûr. Merci les potes. | |
|
Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Recherche titre Jeu 5 Mar - 18:19 | |
| Je crois que The People Under the Stairs répond à quelques uns des critères mis en valeur dans cette description... | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Recherche titre Jeu 5 Mar - 22:28 | |
| Ouaip, ca y ressemble pas mal en tout cas ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Madame Choucroute
| Sujet: Re: Recherche titre Ven 6 Mar - 23:55 | |
| C'était ça ! Merci les monstres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche titre | |
| |
|