Lors de mes longues années d'Internaude, la recherche d'un film avec une description semblable est revenu souvent. Si c'est le film que je crois, je l'ai moi même, déja vu chez un de mes cousins alors que j'avais autours de 12 ans.
Une question: Est-il possible que ces petites créatures aillent peur de la lumière ? Je penses que ca les tue. Et je me souviens que le film insistait beaucoup sur un foyé... Je penses même qu'a la fin du film les petites creatures meurent à l'interieur. J'ai jamais compris pourquoi cette petite famille n'avait jamais quitté la maison pour fuir le danger au lieu de rester bêtement à l'interieur. Ceci etant dit, le titre m'échappe encore, mais je crois qu'Edward Le Vilain l'avait retracé voici autours de 3 ans et qu'il c'etait appercu que le film faisait pas vraiment peur et qu'il etait largement decu. Puis ouais, c'est un téléfilm.
Si quelqu'un dispose d'un peu de temps, une recherche avec les mots clés: creature, dark, monster, house et TV. Devrait amené à la solution. Ou peut être Edward Le Vilain va s'en souvenir si je ne me trompe pas d'usagé.