Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BATMAN VS ROBIN - 2015 - Jay Oliva

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BATMAN VS ROBIN - 2015 - Jay Oliva Empty
MessageSujet: BATMAN VS ROBIN - 2015 - Jay Oliva   BATMAN VS ROBIN - 2015 - Jay Oliva EmptyLun 13 Fév - 11:53

BATMAN VS ROBIN - Jay Oliva, 2015, États Unis, 80 min.

Suite de Son of Batman, Damian Wayne est installé dans le manoir de Bruce, mais a de la difficulté à s'adapter à sa nouvelle vie et à la politique de son père, qui refuse de tuer ses adversaires, ce que Robin a bien de la difficulté à respecter. Alors que le Toy Maker fait rage à Gotham, Robin décide d'outre-passer les règles de son père et d'y aller à sa manière.

Même si comme moi vous n'avez pas vu SON OF BATMAN, vous allez tout piger tout de même. Par contre, rien ne garantit que vous allez véritablement apprécier le métrage. je pense bien que BATMAN VS ROBIN est le film d'animation DC le plus faible que j'ai vu depuis bien longtemps. L'animation demeure d'excellente facture, tout le problème est dans le scénario et dans la caractérisation des personnages. Le ton est très sérieux et l'histoire prend une twist morale intéressante, sauf que le problème demeure le personnage de Robin. Le film lui donne toute la vedette, mais le problème c'est qu'il est tout à fait détestable, chiant, pleurnichard et énervant. Honnêtement, il plombe le film carrément et je me suis surpris à espérer qu'il devienne un vilain et foute le camp du film. Le doublage anglais est très ordinaire avec Robin qui a une voix irritante au possible et Jason O'Mara qui fait un Batman bien monotone. Les scènes d'action sont toutefois de qualité, mais j'ai été incapable de m'intéresser à où allait cette histoire.

BATMAN VS ROBIN - 2015 - Jay Oliva 5505768
Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN VS ROBIN - 2015 - Jay Oliva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: