Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fantasia - EVIL ALIENS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Fantasia - EVIL ALIENS Empty
MessageSujet: Fantasia - EVIL ALIENS   Fantasia - EVIL ALIENS EmptyJeu 27 Juil - 15:05

EVIL ALIENS - Jake West avec Chris Adamson, Emily Booth, Sam Butler, 2005, Angelterre

Un couple qui s'envoie en l'air dans un champ de dolmens se fait attaquer par des extraterrestre qui n'ont rien de gentil. La jeune femme a contacté Michelle Fox, présentatrice d'une émission bidon sur les phénomènes paranormaux et trucs de l'espace. Menacée de perdre son émission, elle file vers le coin rejoindre la fille enceinte des aliens. Avec le cameraman, le preneur de son, un geek du genre et une bimbo pour recréer les scènes, l'équipe, avec les franjins déments du coin, sont très rapidement confrontés aux méchants aliens !

Dès le prologue, le sang et les tripes vont tout éclabousser dans un délire rappelant avec joie les excès du BRAINDEAD de Peter Jackson. Plus grivois, West multiplie les jets de liquides nombreux et diversifiés, les scènes de gore et de jambes en l'air, culminant avec la scène de la faucheuse d'Aliens. Rien de foncièrement original au demeurant, mais un festival de gore tout ce qu'il y a de plus hilarant, l'humour étant en avant plan et les effets réussits. J'avait pour ma part apprécié le deuxième film de West, son RAZOR BLADE SMILE, petit budget sympathique, alors j'attends avec plaisir anticipé sa réalisation de PUMPKINHEAD 3, en cour de production.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Fantasia - EVIL ALIENS Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - EVIL ALIENS   Fantasia - EVIL ALIENS EmptyJeu 27 Juil - 15:09

bien sympatche ce film, en tout cas pour son esprit rigolard et sale gosse, la real étant le principale probleme, on sent que west est genereux certes, il ne lésine pas sur le gore certes, mais faut se fanner des dialogues chiant filmés de maniere plates avant d'en arriver la.

du coup justement auusi sympathique soit il (et genereux car c'est indeniable) on se dit que Jake west n'est quand même pas Peter Jackson ou sam raimi, rest que ce evil alien est vraiment tres fun (aaaaaaah la la le god alien.... TERRIBLE!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Fantasia - EVIL ALIENS Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - EVIL ALIENS   Fantasia - EVIL ALIENS EmptyJeu 27 Juil - 15:17

Oui oui , c'est pas du tout Jackson, mais si on est réceptif, c'est vraiment drôle, même si ca mériterait quelques coupes...

alien

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Fantasia - EVIL ALIENS Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - EVIL ALIENS   Fantasia - EVIL ALIENS EmptyJeu 27 Juil - 15:19

Admin a écrit:
Oui oui , c'est pas du tout Jackson, mais si on est réceptif, c'est vraiment drôle, même si ca mériterait quelques coupes...

alien

oui c'est ça, couper un peu ces histoires de journalistes ininteressantes et se consacrere sur ce quon est tous venus voir, des tripes du sang et des bimbos a poil, ceci dit quand ça charcle ça charcle!!!

donc evil aliens reste un film certes mal torché mais carrément fun, que demande le peuple??
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

Fantasia - EVIL ALIENS Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - EVIL ALIENS   Fantasia - EVIL ALIENS EmptyJeu 27 Juil - 15:51

oui un film souvent jouissif! Ce n'est pas un cours de finesse, mais on rigole! lol! La scène pastichant le western spaghetti et celle de la moisoneuse sont de petis morceaux d'anthologies!
Revenir en haut Aller en bas
Fictio




Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 19/10/2006

Fantasia - EVIL ALIENS Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - EVIL ALIENS   Fantasia - EVIL ALIENS EmptyJeu 10 Avr - 13:14

Je crois que j'ai été vendu à ce film dès que j'ai vu la moissoneuse batteuse qui poursuit les ET dans la bande annonce. Ce passage fait le film, avec la musique redneck (aux paroles complètement débiles) sur tape cassette qui accompagne la boucherie, vraiment cool. J'ai aussi acheté son second film, Razor Blade Smile, faudrait que j'en fasse une critique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictis.net
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia - EVIL ALIENS Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - EVIL ALIENS   Fantasia - EVIL ALIENS EmptyVen 11 Avr - 1:22

Si je ne me trompe pas, RAZOR BLADE SMILE est son premier long métrage.

Il y a déjà 3 avis disponibles sur le site:
http://www.clubdesmonstres.com/angleterre3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasia - EVIL ALIENS Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - EVIL ALIENS   Fantasia - EVIL ALIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasia - EVIL ALIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSWELL: THE ALIENS ATTACK - 1999, TV
» ROCK ALIENS - James Fargo, 1988, USA
» INVASION EARTH : ALIENS ARE HERE de Robert Skotak - US 1988
» REEL EVIL
» CHRISTMAS EVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: