Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: SHARK EXORCIST - 2015 Mar 23 Aoû - 15:55
SHARK EXORCIST - Donald Farmer avec Angela Kerecz, Bobby Kerecz, Channing Dodson, Madison Carney, 2015, États Unis, 71m
Une nonne pas de bonne humeur demande à Satan de lui envoyer de l'aide pour faire le mal sur Terre. Réponse rapide, Satan lui envoie un requin possédé. Vous avez bien lu. La première jolie petite blonde qui sera mordue s'en tire avec un peu de sang mais aucune égratignure. Le cinéphile est stupéfait. Blondinette va prendre le relai de la vedette du titre et va mordre les gens qu'elle attire avec son corps en petit bikini.
Je n'ai vu qu'un autre film du réalisateur, le bien nommé Cannibal Hoolers, tourné en 1987. Vérification faire, je n'en disait pas de bien non plus, croyez moi. La formule et le mince budget sont comparables. Un titre le moindrement accrocheur et quelques actrices sans trop d'expérience, mais agréables à l'oeil. Une longue séquence ou la caméra et celle d'un voyeur tournent autour d'une brunette en bikini bleu laisse pantois. Pour le reste, c'est tourné avec les pieds et deux longues séquences sans dialogue, dont une après générique, ne servent probablement qu'à arrondir une durée de film très courte. Au moment d'écrire ces lignes, une suite est en pré-production. Mario Giguère