Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 THREE HEADED SHARK - 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

Nombre de messages : 5413
Age : 62
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THREE HEADED SHARK - 2015 Empty
MessageSujet: THREE HEADED SHARK - 2015   THREE HEADED SHARK - 2015 EmptyMer 24 Jan - 22:46

3-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray avec Danny Trejo, Karrueche Tran, Rob Van Dam, Jaason Simmons, Jena Sims, Brad Mills, 2015, États Unis, 89m


Pendant que Maggie visite Persephone, uune base de recherche en partie sous-marine qui étudie les effets de la pollution sur l’écosystème marin, des activistes, comprenant son ex-petit ami, arrivent eux aussi pour visiter l’endroit. Né dans ce coin de mer hyper pollué et à la poursuite de tout ce qui bouge dans l’eau, détritus ou jeunes adultes, un requin à trois têtes perd la tête, si vous me suivez bien, et commence la destruction systématique de la base. Ceux qui nagent le plus vite, et Maggie, arriveront à se réfugier sur un bateau puis un autre pour sauver les plaisanciers du coin et tenter de tuer le monstre aquatique. Ils auront, entre autres, l’aide de trois types bien armés, dont l’acteur Danny Trejo, qui tranchera une tête au vilain avec sa machette. Ne vous en faites pas, trois nouvelles têtes la remplaceront, mais on ne change pas le titre du film, malgré qu’on a maintenant un requin à cinq têtes affamées.

Peut-être parce que le film précédent de la filme Asylum, le bien nommé 2-Headed Shark Attack, mettait en vedette Brooke Hogan, la fille du lutteur Hulk Hogan, ici on a engagé nul autre que Rob Van Dam, qui n’arrive pas à la cheville de Brooke, qui était aussi fort loin d’être une actrice naturelle. Pas trop de bimbos, donc, mais évidemment pas trop d’originalité non plus, Christopher Ray, fils de Fred Olen Ray, continue sa petite carrière de réalisateur de bisseries pas trop déplaisantes. Bon, évidemment on ne s’attend pas à grand chose mais le rythme est assez soutenu et ma foi, je ne me suis pas ennuyé et le non jeu de Rob Van Dam, qui rivalise avec celui Tara Reid dans la saga Sharknado, m’a fait bien rigoler.

THREE HEADED SHARK - 2015 3heade10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba

Nombre de messages : 569
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THREE HEADED SHARK - 2015 Empty
MessageSujet: Re: THREE HEADED SHARK - 2015   THREE HEADED SHARK - 2015 EmptyJeu 25 Jan - 19:36

J'ai trouvé le film beaucoup plus plaisant, amusant et rythmé que le film précédent, bien hâte de voir le requin à cinq têtes!
Revenir en haut Aller en bas
 
THREE HEADED SHARK - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation samedi 5 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: