Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ils - David Moreau, Xavier Palud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

Ils - David Moreau, Xavier Palud Empty
MessageSujet: Ils - David Moreau, Xavier Palud   Ils - David Moreau, Xavier Palud EmptyMer 26 Juil - 0:23

-- attention, possibilité de révélation --

la nouvelle sensation suspense/horreur de france est arrivé (enfin pas excatement 'arrivé', mais bon... passons Cool) et je dois dire ne pas avoir été décu.

clementine et lucas vive tranquille leur vie d'amoureux dans une grande maison dans les bois, jusqu'au moment où d'étrange bruit se font entendre. ils décident d'aller investiguer, et dès ce moment de mystérieux personnage commence à les tourmenter. l'histoire est apparament basé sur de faits vécu.

le montage des scène du film est quelque peu classique, mais je me dis que tant que le film est plaisant, ca passe. ca commence avec une maman et sa fille qui disparaisse, puis l'introduction des personnages principaux, puis l'action principale. il ne se passe pas vraiment grand chose pendant les 20-25 premiere minute, mais dès que ca commence, on est assis sur le bout de notre siège. il n'y a pas de faux suspense où le volume del a musique augmente, pour voir apparaitre le copain de la fille, ou vice-versa. les acteurs sont très bien dans leurs jeux. je dois avouer avoir eu du plaisir a entendre la la trame sonore, efficace et effacer, se fondant bien avec l'action du film. l'ambiance sonore est aussi excellente mettant l'emphase aux bonne place.

je vous laisse découvrir la fin, pas vraiment une fin surprise, mais intéressante tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Ils - David Moreau, Xavier Palud Empty
MessageSujet: Re: Ils - David Moreau, Xavier Palud   Ils - David Moreau, Xavier Palud EmptyMer 26 Juil - 2:19

Salut Hermit.

Merci d'utiliser le moteur de recherche pour voir si un titre n'est pas déjà traité et continuer dans la même section, ce sera plus sympa :

ILS se trouve(nt) là:
https://clubdesmonstres.actifforum.com/viewtopic.forum?t=452


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

Ils - David Moreau, Xavier Palud Empty
MessageSujet: Re: Ils - David Moreau, Xavier Palud   Ils - David Moreau, Xavier Palud EmptyMer 26 Juil - 9:14

ah merde, désolé, d'habitude je le fais, mais j'étais tellement enthousiaste sur le film que jai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils - David Moreau, Xavier Palud Empty
MessageSujet: Re: Ils - David Moreau, Xavier Palud   Ils - David Moreau, Xavier Palud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils - David Moreau, Xavier Palud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS de David Moreau & Xavier Palud France 2006
» DR MOREAU'S HOUSE OF PAIN De Charles BAND - US 2004
» XAVIER GENS FRONTIERE
» HITMAN - 2007 - Xavier Gens
» critique de frontieres de xavier gens sur artcancre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: