hermit
| Sujet: Ils - David Moreau, Xavier Palud Mer 26 Juil - 0:23 | |
| -- attention, possibilité de révélation -- la nouvelle sensation suspense/horreur de france est arrivé (enfin pas excatement 'arrivé', mais bon... passons ) et je dois dire ne pas avoir été décu. clementine et lucas vive tranquille leur vie d'amoureux dans une grande maison dans les bois, jusqu'au moment où d'étrange bruit se font entendre. ils décident d'aller investiguer, et dès ce moment de mystérieux personnage commence à les tourmenter. l'histoire est apparament basé sur de faits vécu. le montage des scène du film est quelque peu classique, mais je me dis que tant que le film est plaisant, ca passe. ca commence avec une maman et sa fille qui disparaisse, puis l'introduction des personnages principaux, puis l'action principale. il ne se passe pas vraiment grand chose pendant les 20-25 premiere minute, mais dès que ca commence, on est assis sur le bout de notre siège. il n'y a pas de faux suspense où le volume del a musique augmente, pour voir apparaitre le copain de la fille, ou vice-versa. les acteurs sont très bien dans leurs jeux. je dois avouer avoir eu du plaisir a entendre la la trame sonore, efficace et effacer, se fondant bien avec l'action du film. l'ambiance sonore est aussi excellente mettant l'emphase aux bonne place. je vous laisse découvrir la fin, pas vraiment une fin surprise, mais intéressante tout de meme | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Ils - David Moreau, Xavier Palud Mer 26 Juil - 2:19 | |
| | |
|
hermit
| Sujet: Re: Ils - David Moreau, Xavier Palud Mer 26 Juil - 9:14 | |
| ah merde, désolé, d'habitude je le fais, mais j'étais tellement enthousiaste sur le film que jai oublier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils - David Moreau, Xavier Palud | |
| |
|