| XAVIER GENS FRONTIERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: XAVIER GENS FRONTIERE Dim 18 Juin - 13:07 | |
| ATTENTION GROSSE EXCLU!! CHEF D'OEUVRE ANNONCÈ!! Venez decouvrir en exclu les dernières images de la future bombe du cinema de genre français, FRONTIERE du deja culte xavier gens!! Tuerie absolue en perspective!! Bon l'article est sur deux pages,allez tout voir si vous voulez profiter des toutes dernières images du film (la sixième et avant dernière semaine de tournage, xavier gens finit son film cette semaine, dernière semaine de tournage) http://kitanojackson.tooblog.fr (bon mario j'ai supposé que ça ne te poserait aucun problème que je fasse un peu de pub, en tout bien tout honneur bien sur, car je n'ai rien a vendre!! d'ailleurs merci pour ton commentaire ça fait plaisir de voir que je n'ai pas bossé pour l'homme invisible, merci mec!! ) | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Dim 18 Juin - 22:23 | |
| Pas de trouble, j'allais en parler si tu ne le faisait pas, ca a l'air vraiment intéressant ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Lun 19 Juin - 1:44 | |
| Oulavache comme ça a l'air bon! Merci pour cette preview !!!! | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Lun 19 Juin - 3:16 | |
| - Admin a écrit:
- Pas de trouble, j'allais en parler si tu ne le faisait pas, ca a l'air vraiment intéressant !
Merci Mario c'est vraiment cool. | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Lun 19 Juin - 3:18 | |
| - Kerozene a écrit:
- Oulavache comme ça a l'air bon!
Merci pour cette preview !!!! Bah de rien Kero, oui ça a l'air excellent, mais sur demande j'ai du enlever certaines photos, elles vont revenir bientot, tout ce que je peux dire c'est que d'après ce qu'elles montrent et pour avoir beaucoup parlé avec Xavier Gens, le film ris que fort d'être un putain de pavé dans la marre du consensus mou du cinema de genre en france!! Va falloir soutenir le mouvement!! | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Lun 19 Juin - 14:29 | |
| Merci Kero super sympa la pub, vraiment touché même si visiblement peu de gens semblent avoir appreciè Photografik et donc par consequent attendent veritablement ce FRONTIERE.... mais ce que je pense personnellement est contenu dans l'article.
Merci!! | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Lun 19 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Ven 28 Juil - 5:34 | |
| Les photos sont de retour pour votre plus grand plaisir!!!!
Enjoy:
http://kitanojackson.canalblog.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Sam 29 Juil - 11:04 | |
| Ah ben merci, superbe avant-goût que ces vidéos ! On a hâte de voir. Et je me demande pourquoi les producteurs ont peur d'un gars qui a envie de nous foutre la trouille, un vrai film de trouille, ca cartonne partout ! parce que c'est rare... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Sam 29 Juil - 11:40 | |
| - Admin a écrit:
- Ah ben merci, superbe avant-goût que ces vidéos ! On a hâte de voir. Et je me demande pourquoi les producteurs ont peur d'un gars qui a envie de nous foutre la trouille, un vrai film de trouille, ca cartonne partout ! parce que c'est rare...
oui et xavier est venu nous rendre une petit visite et a laissé un petit message sympa. sinon tu parles des videos, mais tu as vu les photos aussi? EXCLUSIVES en plus!! Mario si tu en veux pour le site sers toi bien sur. | |
|
| |
Machiavelik&Dangerous
| Sujet: Newz pour "Frontières" Dim 24 Juin - 12:29 | |
| [b]Un nouveau skyblog est en ligne concernant le "Frontières" réalisé par Xavier Gens avec Karina Testa, Samuel Le Bihan, David Saracino, Chems Dahmani, Aurélien Wik...... Une oeuvre coup de poing emmenée par un casting fulgurant. Vous trouverez dans le blog des photos tirées du film mais aussi des photos des décors et de l'équipe technique. A ne pas manquer et n'oubliez pas de lachez vos commentaires et de faire savoir autour de vous que le blog existe !!!!! http://frontier-s.skyrock.com/ Frontier-s ......Il Y A Des Limites A Ne Pas Franchir .........Sortie prévu pour le 9 Janvier 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE Dim 24 Juin - 22:25 | |
| Bienvenue au club, Machiavelik&Dangerous, et merci pour l'info... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XAVIER GENS FRONTIERE | |
| |
|
| |
| XAVIER GENS FRONTIERE | |
|