Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POLAR - 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

POLAR - 2019 Empty
MessageSujet: POLAR - 2019   POLAR - 2019 EmptyMer 2 Fév - 12:49

POLAR - Jonas Akerlund avec Mads Mikkelsen, Vanessa Hudgens et Katheryn Winnick, 2019, États Unis, 118 min.

Un assassin à la retraite devient la cible d'une bande d'assassins après que son ancien employeur décide de l'éliminer pour récupérer l'argent de son fonds de pension.

C'est fou qu'en regardant le film je me suis dit constamment, ''On dirait l'adaptation d'un BD '' tant par le portrait de la violence, les couleurs vives et l'atmosphère générale du film. Je trouve d'ailleurs un peu dommage d'être aussi facilement capable de deviner une telle chose, mais au final, c'est ce qui m'a marqué le plus de ce POLAR, film franchement vide malgré tout son sang, son cul et sa galerie de personnages. Le scénario va dans une ligne droite droite droite et n'en sortira jamais, malgré une fin dite '' surprise'' dont on se doutait pas mal tous. Certaines performances sont gênantes, que ce soit le vilain, Katheryn Winnick qui ne semble servir à rien où Vanessa Hudgens, qui a un rôle intéressant, mais qui aurait pu tenir si donné à une actrice avec un peu plus de talent. Au final, la violence qui apparaît comme satisfaisante au départ est tellement surexposé dans le film qu'elle ne fait plus aucun effet et ça résume bien l'effet général que le film a fait sur moi, aucun. Je pense que ce film aurait pu être bon, si beaucoup d'éléments avaient été mieux travaillés et qu'on avait coupé dans le gras pour prendre un peu le temps de développer des choses, au lieu d'un film supposément cool. J'ai découvert sans surprise que le réalisateur faisait dans le vidéoclip, j'ai eu l'impression d'en voir un de presque deux heures.  Si j'avais 13 ans, j'aurais probablement adoré.

POLAR - 2019 Bdea1f91284fde4dd720b113540894799b5624c8
Revenir en haut Aller en bas
 
POLAR - 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: