Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

THE DARKEST HOUR - 2011

AuteurMessage
Abba

Abba

THE DARKEST HOUR - 2011 Empty
MessageSujet: THE DARKEST HOUR - 2011   THE DARKEST HOUR - 2011 EmptyDim 14 Jan - 18:21

THE DARKEST HOUR - Chris Gorak avec Emile Hirsh, Olivia Thirlby, Max Minghella et Rachael Taylor, 2011, États Unis, 89 min.

Deux Américains se rendent en Russie en tant que représentant pour des produits informatiques. En sortant d'un club avec deux jeunes et jolies jeunes femmes, ils admirent ce qu'ils pensent être une aurore boréale, qui se révèlent en fait être des extraterrestres cherchant à éliminer tout le monde sur leur passage.

Hum que dire. Je n'avais absolument aucune attente pour ce film et je ne comprends toujours pas pourquoi le film se passerait en Russie, mais ça s'y passe et ça pète souvent. J'imagine qu'ils ont eu un bon deal pour filmer les rues de Moscou. Mon problème, c'est qu'après un premier trente minutes très tendu et intéressant, ça devient peu à peu sans intérêt. L'idée des Aliens formés de lumière est super intéressante, mais exploitée très timidement à mon avis et ces derniers deviennent de moins en moins menacants plus le film avance. C'est également extrêmement convenu, avec des acteurs dont on devine rapidement qui va mourir et survivre et plein de personnages secondaires qui vont pratiquement tous crever comme on s'y attend. Difficile donc d'embarquer dans le film et de se laisser charmer, parce que DARKEST HOUR ne fait vraiment rien pour se distinguer.

THE DARKEST HOUR - 2011 9c05c09e4b71403373717997a26e287e69cec643
Revenir en haut Aller en bas

THE DARKEST HOUR - 2011
Page 1 sur 1