Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: THE FP - 2011 Jeu 18 Aoû - 9:33 | |
| THE FP - Brandon Trost, Jason Trost avec Jason Trost, Lee Valmassy, Art Hsu, 2011, États Unis Certains films arrivent dans un festival avec du bouche a oreille fort curieux. Prenez ce The FP, que l’on m’a présenté comme un film post-apocalyptique ou deux clans sont en guerre, oh il y a aussi un rapport avec un jeu vidéo, ce qui rend craintif. Certains critiques ont semble-t-il imaginé que ce scénario se passait dans une ville épargnée par les bombes, nenni. Ca se passe donc aujourd’hui dans une petite ville américaine présentée certe de manière très absurde, ou deux clans cherche a être champion au jeu vidéo Beat Beat Revolution. C’est donc plus proche de Rocky avec ses entrainements et ses épreuves, même si les habitants de ce petit village sembles sortis d’un film de genre des années 70, surtout avec leur répliques trés colorées remplit de Yo et de Dudes. C’est absurde et ca se veut très drôle mais il était curieux d'entendre une partie du public au festival Fantasia rire a chaque plan, comme des gens de l’équipe qui feraient des “rires en boîte”. Malgré tout cela j'ai passé un bon moment. The FP - Trailer from Trost Bros. on Vimeo. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: THE FP - 2011 Sam 20 Aoû - 22:19 | |
| J'ai beaucoup apprécié pour qu'est-ce que c'etait. C'est pas à prendre au sérieux du tout. L'acting des acteurs etait bon et la chick etait amusante. C'etait très drole ! La musique etait quelque chose d'assez mémorable.
Mais....
Les boots etaient Top !!!!!!!!!! | |
|