Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 EATERS - 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 750
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

EATERS - 2011 Empty
MessageSujet: EATERS - 2011   EATERS - 2011 EmptyDim 13 Aoû - 16:28

EATERS - Luca Boni et Marco Ristori , 2011, Italie, 94 min.

Le monde est déjà depuis quelques temps détruit par la menace zombies. Les survivants vivent retranchés dans des camps et quelques groupes militaires subsistent. Deux chasseurs, dont la tâche est de trouver des spécimens d'étude partent à l'aventure et découvrent une adolescente, la première vue depuis des lunes, qui pourrait être la clé pour la fin de l'épidémie. Sauf qu'un groupe de néo-nazis sanguinaires leur rendra la tâche plus difficile.

Que vois-je? Un film de zombie italien récent? Mais attention, votre enthousiasme va se calmer quand vous verrez le très suspect ''Uwe Boll Presents'' sur la pochette... Je peux vous dire qu'on lornge beaucoup plus vers un navet signé Boll qu'un inoubliable film de zombies comme nous en ont donné nos oncles européens. Le problème de ce EATERS, c'est qu'il ne se distingue pratiquement en rien des centaines autres films indépendants d'horreur sur le marché fait aux USA et an Angleterre. Le seule élément qui sort un peu de l'ordinaire pour le film est la qualité étonnante des effets spéciaux, old school et impressionnants, mais sinon, c'est long, mal joué, pas très amusant et parfois assez énervant. Le scénario ne semble jamais vraiment savoir où aller et on lance un petit twist vers la fin, mais vraiment ça ne servait pas à grands choses, le mal étant fait. C'est violent, assez sadique aussi, mais c'est aussi tout à fait oubliable. Le seul intérêt du film, d'être Italien, n'aura finalement été que de l'apparât.

EATERS - 2011 Eaters-movie-poster
Revenir en haut Aller en bas
 
EATERS - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The BRAIN EATERS
» The FLESH EATERS - 1964
» THE FP - 2011
» RETREAT - 2011
» BELLFLOWER - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: