Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello, petite suggestion pour le bestaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Hello, petite suggestion pour le bestaire Empty
MessageSujet: Hello, petite suggestion pour le bestaire   Hello, petite suggestion pour le bestaire EmptyLun 23 Juil - 14:56

Bonsoir,

Petit passage pour un conseil à ajouter au bestaire et éventuellement pour ceux qui ne connaissant pas. Un nouveau comics est sorti (enfin chez nous France-Belgique il est nouveau), Beast of Burden (bêtes de somme en VF).

Un sympathique comics sur le paranormal ou une meute de chiens protègent leur village face à tout le bestiaire classique du film d'horreur. Démons, zombies, sorciers, loups-garous, fantomes, etc...

Si vous n'avez rien contre comics et bande dessinée, n'hésitez pas à vous laisser tenter par cette oeuvre. Le style artistique est magnifique et bien travaillé, les scénarios aussi, le gore est aussi assez bien dosé. Vous ne le regretterez pas.

Persos, étant un grand ami des chiens, j'ai trouvé certains passage particulièrement tristes, ce qui fait que j'ai hésité longtemps à me plonger dans l'histoire mais je ne le regrette pas.

Cette sympathique petite meute mériterait bien sa petite place parmi nous. (Et j'avoue qu'un cross-over entre supernatural et beast of burden me plairait bien Very Happy).



Hello, petite suggestion pour le bestaire Beasts-of-burden

Hello, petite suggestion pour le bestaire Bb2

Remarquez, un cross-over avec Hellboy existe déjà Wink

Hello, petite suggestion pour le bestaire Hellboy+Beasts+of+Burden+1Hello, petite suggestion pour le bestaire 13834
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Hello, petite suggestion pour le bestaire Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite suggestion pour le bestaire   Hello, petite suggestion pour le bestaire EmptyMar 24 Juil - 7:07

Merci pour la suggestion et les images, ce sera en ligne bientôt ! Je ne connaissait pas la série.



Hello, petite suggestion pour le bestaire Snowman_

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Hello, petite suggestion pour le bestaire Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite suggestion pour le bestaire   Hello, petite suggestion pour le bestaire EmptyMar 31 Juil - 10:17

http://www.clubdesmonstres.com/best/htm/beastsob.html

Hello, petite suggestion pour le bestaire Snowman_

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hello, petite suggestion pour le bestaire Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite suggestion pour le bestaire   Hello, petite suggestion pour le bestaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, petite suggestion pour le bestaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion pour Mario.
» Une suggestion pour une nouvelle page...
» LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D
» Suggestion de traduction
» Une petite page sur MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: