Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestion de traduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

Suggestion de traduction Empty
MessageSujet: Suggestion de traduction   Suggestion de traduction EmptyMar 24 Nov - 6:52

Ben voila je me cherche quelque projet pour passé l'hiver et grossir ma petite liste de sous titre.Comme les gamera sont produit en VF et VOSTFR j'ai abandonner ce projet et compte sur certain d'entre vous pour me donner des idées de traduction que vous aimeriez voir aboutir.Comme tout les titres traduit jusqu'à maintenant ce ne doit être que des films jamais sorti st fr ou vf.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : FRANCE Hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/02/2008

Suggestion de traduction Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de traduction   Suggestion de traduction EmptyMar 24 Nov - 8:36

Très bonne initiative mon cher forcedumal
Voila quelques titres kaijus qui a ma connaissance n’existe pas en vostf et devrai être intéressent a faire.
King Kong Vs. Godzilla (le montage japonais)
Godzilla’s Revenge
The X From Outer Space
Deep Sea Monster Reigo
Long-Haired Giant Monster Gehara
Moi de mon coté j’ai NEGADON et j'ai presque fini MONSTER X STRIKES BACK/ ATTACK THE G8 SUMMIT. Je te l’envoie par mail des que j’ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

Suggestion de traduction Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de traduction   Suggestion de traduction EmptyMar 24 Nov - 10:17

Pour godzilla revenge je te filerai celui que moi et keizer avons fait.Je ne peut le mettre ici dans ma section car je ne l'ai pas fait seul.Pour les autres je vais jeter un oeil dans les prochain jour je te filerai le revenge par email.


The X From Outer Space = La tu parle du vieux ou du remake.

Deep Sea Monster Reigo = pour celui si je croit avoir le nécessaire il seras fait.(version jap)


Pour les autres je trouve rien y a toujours la possibilité de me filer du matériel et pour celui que tu fini go je suis preneur c'est sur.Mais bon je vais d'abord m'occuper de reigo une fois le matériel en main.Premier sur la liste reigo


Je souligne que je continuerai mon dernier projet de l'année passé la trilogie yokai que j'avais commencer dans le courant de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : FRANCE Hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/02/2008

Suggestion de traduction Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de traduction   Suggestion de traduction EmptyMar 24 Nov - 10:47

The X From Outer Space (itoka en France) c'est le vieux, le nouveau c'est justement celui çi "MONSTER X STRIKES BACK/ ATTACK THE G8 SUMMIT"
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

Suggestion de traduction Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de traduction   Suggestion de traduction EmptyMar 24 Nov - 10:55

Oui désolé de ma confusion j'ai vu sa après une petite recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Suggestion de traduction Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de traduction   Suggestion de traduction EmptyMar 24 Nov - 12:09

Le seul dvd de Reigo que j'ai vu en vente est uniquement avec sous-titres chinois, j'ai pas encore osé le commander !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestion de traduction Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de traduction   Suggestion de traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion pour Mario.
» Une suggestion pour une nouvelle page...
» Hello, petite suggestion pour le bestaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: