Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D

4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D Empty
MessageSujet: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyJeu 15 Jan - 10:36

Suite à la promotion du film que nous avons faite en collaboration avec Equinoxe Films, j'ai un laisser passer double, bon toute la semaine tant que le film est à l'affiche dans la province de Québec, à donner. Je vous laisse jusqu'à samedi midi pour me signaler votre intérêt, si vous êtes plusieurs, tirage au sort et envoi postal en fin de semaine. Le film sort vendredi sur les écrans su Québec !

la promo suir le site:

http://www.clubdesmonstres.com/actualites/meutresalstv3d.htm

Dernière édition par Mario aka blanc citron le Sam 17 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Oncle Vernon

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyVen 16 Jan - 9:34

Moi, je veux participer héhé ! Tu peux m'inscrire sur ta liste des participants !
Abba

Abba

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyVen 16 Jan - 12:06

MOI! MOI! MOI!
forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyVen 16 Jan - 20:55

Non moi moi moi lol!
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptySam 17 Jan - 14:47

Après mures délibérations avec le webmestre, qui avait reçu deux laisser passer doubles et une affiche du film, Vernon et Abba vont recevoir un laisser passer double par la poste en début de semaine. Forcedumal, en guise de prix de consolation, si l'affiche du film t'intéresse, elle sera à toi, fais moi signe.

Si jamais vous avez changé d'adresse derni;rement, vous m'avertissez, sinon j'ai vos adresses dans l'ordinateur

Oncle Vernon

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptySam 17 Jan - 16:41

Merci beaucoup, je suis toujours à la même adresse.

J'écrirai un petit review sur le CLUB en guise de remerciement.
forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyDim 18 Jan - 6:04

Moi de même toujours même adresse merci cela me fait réellement plaisir j'irai tout de même le voir en compagnie de ma copine question de ce donner un petit frisson.
forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyMer 21 Jan - 14:38

Merci mario reçu ce midi très belle affiche qui remplie son rôle me console très bien pour les laisser passé. Merci!
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyMer 21 Jan - 16:29

Tnat mieux, y devraient y avoir d'autres occasions, on l'espère bien !

Abba

Abba

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyMer 21 Jan - 16:57

Je l'ai reçu! Un gros merci!
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyMer 21 Jan - 17:22

Ah ben les postes sont rapides cette semaine, enjoy !

Oncle Vernon

MessageSujet: MY BLOODY VALENTINE : un visionnement d'Oncle Vernon   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D EmptyDim 25 Jan - 11:23

J'ai eu la malchance d'assister à l'une des projections "en deux-dimensions" de MY BLOODY VALENTINE 3D ! L'un des éléments que j'ai d'ailleurs tout de suite remarqué, c'est d'ailleurs que le film est clairement tourné dans l'optique 3D (on passe son temps à nous balancer des coups de pioche ou autres objets en pleine gueule)... Vous avez sans doute eu l'occasion, à une ou deux reprises, de voir "à plat" un film prévu pour une projection "en relief". L'expérience n'est pas forcément des plus heureuses. Conséquemment, mon verdict est quelque peu biaisé.

En fait, il y a peu de choses à dire sur ce produit de consommation courante dont l'attrait majeur était sûrement le 3D. L'idée de base est relativement fidèle au film de 1981 : le mineur fou Harry Warden est toujours au coeur de ce récit qui s'attarde à décrire les meurtres que subit une petite ville minière hantée par l'homme à la pioche. Le scénario et son enquête policière ne sont que des prétextes à engraisser une intrigue orbitant autour d'une série de meurtres violents.

Même si le film s'inscrit dans la lignée des slashers, il rappelle plus certains films américains des années 90 où l'on se plaisait à métisser le genre avec le whodunit. Le résultat, sans être ennuyeux, n'est pas forcément transcendant.

Quelques bons points: la présence du vétéran Tom Atkins dans un rôle de premier plan ; des moments de suspense efficaces ici et là ; la mine, décor singulier aux possibilités intéressantes ; une réalisation routinière mais correcte.

Des points faibles : effets par ordinateur absolument pas convaincants, des longueurs, des dialogues parfois risibles, un film impersonnel et sans réel investissement artistique destiné à une obsolescence rapide, un scénario sans surprises, un manque d'atmosphère...

C'est un film qu'on peut voir à la rigueur en DVD mais qui sera loin de passer à l'histoire.

Merci à l'Oncle Mario pour ses billets de faveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D   LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D Empty

LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D
Page 1 sur 1