Kerozene
| Sujet: BLOODY MURDER - Ralph E. Portillo, 2000, USA Lun 25 Mar - 9:23 | |
| Ce slasher précédé d'une réputation catastrophique et qui cite "Vendredi 13" à tour de bras (tueur portant un masque de hockey et sévissant dans un camp d'été aux abords d'un lac, suspect prénommé Jason, etc...) mérite en effet le peu de considération qu'on lui accorde. A vrai dire, il n'y a pas grand-chose à dire à propos du scénario, celui-ci étant aussi débile que n'importe quel épisode de la saga de Jason Voorhees - encore que les noms des personnages changent en cours de route, mais peut-être n'est-ce là que le résultat de doubleurs français trop avinés - en revanche il est indispensable de dénoncer l'impardonnable paresse d'une équipe refusant de livrer des meurtres dignes d'un film de ce genre! Comment peut-on imaginer autant de coups de poignards ou de tronçonneuse hors-champ plus de vingt ans après le premier "Vendredi 13"? Ralph E. Portillo est incontestablement un gros flemmard, et j'aurais dû m'en douter, puisqu'il est le salaud responsable de "Fever Lake", une autre grosse merde qui m'avait bien fait suer il y a quelques années. | |
|