| Mauvais remake? | |
|
+7Marc Evil 2 hermit kitano jackson Mario aka blanc citron Stelvio 71 Kerozene dragonvolfied 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mauvais remake? Ven 2 Juin - 8:35 | |
| - Tanaquil a écrit:
- nosferatu a écrit:
- Pour en revenir au topic (et ce qui m'ocupe depuis quelques mois !), sortira mardi prochain le remake du film de Donner The Omen (1976), ré-intitulé pour l'occasion The Omen 666 (666 La Malédiction) réalisé par John Moore (...)
De prime abord, ce film ne me dit rien qui vaille, mais bon, j'irai par conscience professionnelle (!?!) Bah, encore heureux que le titre de cet énième remake ne soit pas «666 la Malédiction: le bébé de Rosemary entre en CP», histoire de faire la totale.
Blague à part, toutes mes félicitations et mes encouragements pour votre conscience professionnelle: tôt ou tard, elle finit toujours par payer. Croyez-vous? | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mauvais remake? Mer 7 Juin - 6:52 | |
| Vous m'en reparlerez de conscience professinnelle pour aller voir une merde pareil... Ni fait, ni à faire ! Même mia Farrow est minable ! | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mauvais remake? Mer 7 Juin - 9:20 | |
| C'est ce que je lit partout, en fait ils ressortent le premier le 20 juin, après la sortie du film car il semble que ce soit uen copie conforme, mais moins bonne que l'original ! En tout cas j'en revient pas comme les américains ne trouvent pas de bonne têtes d'acteurs enfants... comparé aux Japonais ou aux italiens ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Mauvais remake? Mer 7 Juin - 9:58 | |
| Ohla, pas trop vite Parce que lui : Il a quand même le don pour m'irriter à chacune de ses apparations | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mauvais remake? Mer 7 Juin - 10:14 | |
| oui, bien d'accord, avec en plus la voix française ! arrghhh ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mauvais remake? Mer 7 Juin - 11:43 | |
| - Citation :
En attendant, je n'ai toujours pas la réponse à ma question sur un éventuel génialissime remake d'un nullissime original.
Ocean's Eleven (2001) de Steven Soderbergh, remake du Ocean's Eleven (1960) nanar de Milestone formé du rat pack. Il n'est peut-être pas génial, loin s'en faut, mais il n'en demeure pas moins à des milles de l'original niveau « qualité » et/ou « intérêt ». De toute façon, ces deux notions s'avèrent difficilement qualifiables au-delà des questions de sensibilité et d'expérience cinématographique. Il y en a probablement d'autres. Le vrai cinéma, c'est moi. | |
|
| |
nosferatu
| |
| |
| Sujet: Re: Mauvais remake? Jeu 8 Juin - 9:20 | |
| Giovanni Frezza (y a fallut que je le cherche ce nom) un gamin qui a été un certain temps dans plein de films de genre en italie, doublé en français par une voix pas possible, une tête à claque !
voir
http://members.tripod.com/~tspw/gfrezza.html _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
nosferatu
| Sujet: Re: Mauvais remake? Ven 9 Juin - 1:41 | |
| Côté tête blonde italienne, y'a aussi Albert... Tantôt ange (Profondo Rosso), tantôt démon (Suspiria)... | |
|
| |
dragonvolfied
| Sujet: Re: Mauvais remake? Sam 8 Juil - 8:45 | |
| J'ai vu des images sur le net concernant un Tortues Ninja 4...
Fausse rumeur? Projet réel? Remake supplémentaire?? Quelqu'un a une réponse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais remake? Lun 10 Juil - 11:51 | |
| ce devrait être en animation digitale supervisé par John Woo, mais je croit que ca a changé ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mauvais remake? Lun 10 Juil - 15:54 | |
| - Admin a écrit:
- ce devrait être en animation digitale supervisé par John Woo, mais je croit que ca a changé !
Oui ça fait logtemps que le grand john a dit adieu a ce proket et si vous voulez savoir c'est pas moi qui vais m'en plaindre... | |
|
| |
Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mauvais remake? Mar 11 Juil - 11:54 | |
| Ouais, maintenant il bosse plutôt sur He-Man ( Les Maîtres de l'Univers). C'est raffraîchissant. | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mauvais remake? Mar 11 Juil - 13:08 | |
| - Madame Choucroute a écrit:
- Ouais, maintenant il bosse plutôt sur He-Man (Les Maîtres de l'Univers). C'est raffraîchissant.
Mmm? moi aux derniere nouvelles je croyais qu'il bossait sur un remake du cercle rouge ce qui pour le coup aurait voulu dire que le grand john revenait a ses premieres amours, une bonne nouvelle donc... mais de quoi peut on être sur?? | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Mauvais remake? Mar 11 Juil - 16:31 | |
| La nouvelle la plu srécente que l'on trouve sur l'imdb, est un film chinois appelé THE BATTLE OF RED CLIFF avec Chow Yun Fat, Tony Leung Chiu Wai et Ken watanabe - et il est précisé que le film est au stade de préprod. Cette info date d'avril dernier alors que l'annonce du remake du CERCLE ROUGE date de 2004. | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Mauvais remake? Mer 12 Juil - 0:47 | |
| - Kerozene a écrit:
- La nouvelle la plu srécente que l'on trouve sur l'imdb, est un film chinois appelé THE BATTLE OF RED CLIFF avec Chow Yun Fat, Tony Leung Chiu Wai et Ken watanabe - et il est précisé que le film est au stade de préprod. Cette info date d'avril dernier alors que l'annonce du remake du CERCLE ROUGE date de 2004.
Ok thanks kero, Chow yun fat et tony leung.... comme a la bonne vieille epoque.... ouuuuuuuuh ça ça sent bon!! allez john revient!!! on s'en fout que t'ais fais des trucs pas terribles dernierement (faut avour que patcheck euh ça gfaisait peine, et je fais partie de ceux qui trouvent que windtalkers est chef d'oeuvresque) on veut que tu reviennes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais remake? | |
| |
|
| |
| Mauvais remake? | |
|