Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CHROMESKULL: LAID TO REST 2 (Robert Hall, 2011, USA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

CHROMESKULL: LAID TO REST 2 (Robert Hall, 2011, USA) Empty
MessageSujet: CHROMESKULL: LAID TO REST 2 (Robert Hall, 2011, USA)   CHROMESKULL: LAID TO REST 2 (Robert Hall, 2011, USA) EmptyVen 2 Sep - 5:42

CHROMESKULL: LAID TO REST 2 (Robert Hall, 2011, USA) avec Nick Principe, Angelina Armani, Zachary Alden Baker, Thomas Dekker et Dannielle Harris.

Il s'agit de la suite direct du premier film...

Je dois avoué qu'ici j'ai été un peu décu. Dans le 1er, je m'étais davantage attaché aux personnages et il n'y avait pas de temps mort. Ici, ça prend au moins 40 minutes de film (et 3 mois de temps clinique) pour que ChromeSkull se remettre sur pied. Mais les meurtres sont dans le ton de la série, soit très dégueulasse. Ce qu'il y a d'original est que le tueur n'est pas seul mais qu'il a une vaste organisation devant lui. Bref, dans l'ensemble c'est excellent et meilleur quand même que la production courante des films de ce genre. Et Danielle Harris que je ne connais pas beaucoup semble jouer un rôle différent et elle s'en tire bien. La bande annonce semble supposé une vaste hécatombe dans les rues. Ce n'est pas vraiment le cas, sauf dans un lieu précis dans les 15 dernières minutes. À voir malgré tout.

CHROMESKULL: LAID TO REST 2 (Robert Hall, 2011, USA) Chromeskull-laidtorest2-dvdus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
 
CHROMESKULL: LAID TO REST 2 (Robert Hall, 2011, USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAID TO REST (Robert Hall, 2009, USA)
» DEATH LAID A EGG (Giulio Questi, Italie, 86 min.)
» Robert Morin ??
» FIRST MAN INTO SPACE de Robert Day - USA 1959
» PETIT POW POW NOËL - Robert Morin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: