Sujet: machete robert rodriguez 2010 Mer 9 Nov - 14:07
bon c'est un film bourrin avec du gore des belles filles un mexicain méchant et des méchants vraiment méchant il y a des flingues partout et quelque belles voitures, bref si vous avais envie de bouffer du popcorn pendant un film c'est avec machete qui faut le faire
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Mer 9 Nov - 17:20
J'ai trouve ca nul. Je l'attendais avec impatience, une bande annonc excitante, je mets le dvd dans lon lecteur et la... que dalle, nada, il ne se passe rien, rodriguez n'en a rien a foutre, il se contente d'aligner des plans qui figurent dans la bande annonce juste parce qu'ils figurent dans la bande annonce, ca n'a ni queue ni tete, ca prend des plombes a developer une histoire dont on a rien a foutre ,franchement quand on va voir Machete, il faut se poser la question de ce que l'on vient voir, est ce que l'on vient voir un gros bourrin avec des machetes dezinguer d'autres gros bourrins ou est ce qu'on vient voir deux heures de dialogues completement niais avec jete comme ca au milieu des plans qui dans la bande annonce nous ont fait saliver?
La demarche de Rodriguez est plus que malhonnete, le resultat final plus que frustrant voir carrement enervant... du bon gros gachis comme seul Rodriguez en a le secret.
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Mer 9 Nov - 17:42
Moi, j'avais aimé ça. Du gore et des boules !
Ça me fait penser. Ça prendrait presque une page Boba Fett et regroupé toutes ses reviews dedans !
Je me souviens que tu avais fait ça pour une amie de Mouni qui faisait des reviews. Elle etait maladtroite, faisait des erreurs, mais etait sympathique. Je me demande si sa page existe encore. Je crois que son nom etait Salopina je crois. Elle etait cool !
OUI !
Sa page existe encore ! Quel joie !
http://www.clubdesmonstres.com/salopinavision.htm
Kerozene
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Jeu 10 Nov - 5:21
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Jeu 10 Nov - 13:36
écoute black knight tous le monde na pas fais c'est études j'usqu'au bout alors merde
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Jeu 10 Nov - 16:40
boba fett a écrit:
écoute black knight tous le monde na pas fais c'est études j'usqu'au bout alors merde
Je ne comprends pas ce que tu dis ? C'est un IMMENSE HONNEUR d'avoir droit sa propre page de visionnement. Salopina est la seule en quelques 12 ans d'existence ! Quelqu'un qui a ce statut, touche presque, à l'IMMORTALITÉ ! Tu n'aimerais pas aller la rejoindre ? Elle est gentille Salopina ! C'est la reine des salopes ! Tu es la vedette du Babillard oublie pas ! Ont lient tes reviews avec délices ! On en veut toujours plus ! Et comme cela on les aurait tous réunient ensemble !
Tous les jours, je prie presque SAINT MARIO, pour que ça se produise.
Je l'ai ! Je vais amené ma tente, ma veste à carreau et mon BBQ et je vais allé manifester à OCCUPONS QUÉBEC pour exprimer ma voix !
Black knight
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Jeu 10 Nov - 16:56
Écoute ça, Boba Fett:
On est tous tes amis ici !
Zering
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 3:21
Aucun rapport mais cette musique ARRACHE. Découverte dans Inglorious Basterds, et depuis je m'acharne à trouver le film d'ou elle vient a la base, sans succès... Mais du coup j'ai encore plus hate de le voir ce Sollima tiens!!
Zering
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 10:09
Oups, je n'avais pas écouté la zik jusqu'au bout et visiblement ce n'est pas la version que je connais... Elle est trafiquée cette version? Parce que les paroles font un peu flipper.
Invité Invité
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 13:39
des amis ne font pas une page parce que une personne écrit mal ok
Black knight
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 13:41
Zering a écrit:
Oups, je n'avais pas écouté la zik jusqu'au bout et visiblement ce n'est pas la version que je connais... Elle est trafiquée cette version? Parce que les paroles font un peu flipper.
Je ne penses pas que se soit trafiqué, ont entend la chanson avec les paroles dans le trailer de Blue Underground. C'est l'original.
"Si le ciel entend ma prière, mes amis ce soir je chante pour tous ceux qui n'ont rien, rien sur la terre, pas d'amis pour les attendre,
les comprendre chaque jour, leur redonner un peu d'amour.
Le bien et le mal se ressemblent et les hommes s'y laissent prendre.
Je ne sais plus que faire et il me semble que l'enfer est sur la terre,
les amis qui m'entourent, des amis d'un jour.
Le bien et le mal se ressemblent mais les hommes s'y laissent prendre, je ne sais plus que faire et il me semble que l'enfer est sur la terre.
Les amis qui m'entourent, des amis d'un jour.
Le bien et le mal se ressemblent mais le ciel s'y laisse prendre.
Un ami reste toujours un ami quand la vie n'a plus d'amour.
Depuis toujours ma prière, c'est d'avoir sur terre, au dernier soir de ma vie, la main d'un ami pour dire adieu à la vie, les yeux d'un ami."
Zering
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 13:44
Putain ca m'a refroidi ce que tu viens de dire black night!! J'étais persuadé que la version qu'on entend dans Inglorious Basterds était l'originale! Enfin pas grave, je ne doute pas que ce Revolver est un très bon film!! (Faudra que je me le chope un de ces jours)
Black knight
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 14:00
Zering a écrit:
Putain ca m'a refroidi ce que tu viens de dire black night!! J'étais persuadé que la version qu'on entend dans Inglorious Basterds était l'originale! Enfin pas grave, je ne doute pas que ce Revolver est un très bon film!! (Faudra que je me le chope un de ces jours)
On peut dire qu'il y a 2 versions. Une avec paroles et l'autre sans. Et les 2 sont de Morricone pour REVOLVER (que je dois voir aussi).
Et Tarantino en bon fan de films euro a reprit quelques thèmes de Morricone pour son film. Parce qu'a l'origine, il voulait avoir une sountrack original de Morricone, mais ça n'avait pu se faire.
Black knight
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 14:03
boba fett a écrit:
des amis ne font pas une page parce que une personne écrit mal ok
Se n'est pas à la base parce que tu écris mal. C'est que pour moi, tes reviews sont une forme d'art. Peut être naif, mais une forme d'Art quand même. Je les trouve délicieuses !
Black knight
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 14:13
Pour Zering, tu entends la pièce à la toute fin de ce trailer:
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 20:14
Les deux versions de la musique de Morricone, celle instrumentale et celle chanté par le français Daniel Beretta, figurent également dans le film REVOLVER: un classique incontournable du poliziotteschi italien. La trame sonore sur CD est très complète donc.
Invité Invité
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Ven 11 Nov - 23:58
bon o.k. vous pouvais faire ma page je ne veux pas perdre des amis
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Sam 12 Nov - 4:04
Citation :
Daniel Beretta ....... REVOLVER
Certaines choses s'expliquent naturellement.
Zering
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Sam 12 Nov - 4:13
Putain il a l'air de déchirer ce REVOLVER!! Va falloir que je me depêche de le voir, ça m'a l'air excellent!
Kerozene
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Sam 12 Nov - 6:58
Tu peux y aller, c'est très bien (sans être chef-d'oeuvresque non plus). Mais Sollima a su se montrer plus brillant avec le western - je te recommande vivement "Le dernier face à face". Dis toi que tu n'as plus le droit de revenir sur ce forum sans l'avoir vu.
Zering
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Sam 12 Nov - 11:42
Le dernier face a face est l'un des westerns qui m'intéressent le plus actuellement!! Mais il est assez cher, alors je vais attendre un petit peu, et je continuerai de revenir sur ce forum même sans l'avoir vu. Sollima est un des réals qui me tente le plus actuellement, faudra que je m'y attaque bientot et que je me chope VIOLENT CITY, RUN MAN RUN, REVOLVER et bien évidemment FACCIA A FACCIA
Kerozene
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Sam 12 Nov - 12:46
Ces jeunes... ils ne respectent plus rien....
kitano jackson
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Sam 12 Nov - 12:47
Kerozene a écrit:
Ces jeunes... ils ne respectent plus rien....
Surtout lui... il est con!
Zering
Sujet: Re: machete robert rodriguez 2010 Sam 12 Nov - 12:48