Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptyVen 10 Déc - 6:59

aka: LE SEIGNEUR DU MONDE PERDU

2004: une série télé avec une bande de rigolos qui se crashe sur une île inconnue et sur laquelle se déroulent pleins de trucs zarbis défonce l'audimat télévisuel. Cette série, c'est "Lost". 2005: le kiwi barbu Peter Jackson s'apprête à sortir un gros film dans lequel une bande de rigolos vont faire les clowns sur une île inconnue habitée par plein de bestioles toutes moches et un gros macaque hurleur. Ce film, c'est le remake de "King Kong". Il n'en fallait pas plus aux aspirateurs d'inspiration de chez The Asylum pour mettre à plat un beau scénario intitulé "King of the Lost World", un script "original" soit disant inspiré des écrits de Conan Doyle et qui se résume à peu près à ceci: une bande de rigolos se crashe sur une île inconnue sur laquelle se déroulent plein de trucs zarbis et qui est habitée par plein de bestioles toutes moches et un gros macaque hurleur. La grande classe quoi, avec des effets spéciaux dignes des pires films d'agressions animales de chez Nu Image (le crash de l'avion se résume à un pauvre appareil de synthèse qui disparait derrière une montagne dans un bruit d'explosion) et un bestiaire craignos à base d'araignée géante gloutonne, de ptérodactyles, de plantes mangeuses d'hommes, et de scorpions énormes au milieu desquels survit une tribu de sauvages vêtus de peau de bête, en réalité les survivants de multiples crash d'avions inexpliqués... Inexpliquée aussi est la raison de leur état régressif, mais après tout, est-ce vraiment si important puisqu'il s'agit là d'un prétexte génial pour brièvement dévêtir le casting féminin. Le film se "paie" le luxe de quelques noms, comme Bruce Boxleitner et Steve Railsback qui fait d'ailleurs un peu de peine en prisonnier rachitique... "King of the Lost World" est un film objectivement mauvais, parfois même lamentable par certains aspects, et pourtant si fascinant dans son concept extrêmement bisseux et son manque total de mauvaise conscience. Allé, avec un peu de chance, dans 20 ans il figurera parmi la liste des mauvais films que nous aimons défendre avec ardeur... Mais en attendant, il va se prendre pour 20 ans de railleries dans les dents.

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Kinglost_large


Dernière édition par Kerozene le Mer 15 Déc - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptyVen 10 Déc - 7:36

hé hé, ajouté à ma liste de mauvais films à regarder !

dino

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptyVen 10 Déc - 9:29

Je pense que tu sauras lui trouver certaines qualités Very Happy

En attendant, j'ai corrigé deux boulettes dans mon texte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptyVen 10 Déc - 9:44

Si seulement les scénaristes de chez Asylun corrigeaient aussi vite leur textes...

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptySam 11 Déc - 10:18

Oui mais la rapidité d'action empêche l'exhaustivité, du coup j'ai encore corrigé 2 bbourdes supplémentaires, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptySam 11 Déc - 13:04

Tournée raton

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptyMer 15 Déc - 9:57

Vu hier, c'est encore pire que je l'imaginait, parfois incompréhensible, dans le scénario et dans la mise en scène et on semble avoir honte de son gorille géant, le cachant ou le montrant de loin au travers d'autres éléments, toutes les blessures sont discutées hors champs et, bref, c'est on ne peut plus mal foutu. Les Asylum que j'ai vu réalisés plus tard ont un peu plus de budget, heureusement, même si on est tout le temps loin de réussites. Plus proche de Lost que de King Kong. Va s'ajouter tout à l'heure dans le bestiaire...

flag

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptyMer 15 Déc - 16:22

Haha, un gros singe et Mario ne résiste pas....

J'en profite pour dire que j'ai corrigé une autre faute dans mon texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptyLun 20 Déc - 17:44

Ont est tous d'accord horrible et pourtant en matière de monstres géant et kaiju je suis mais vraiment pas difficile mais il y toujours une limite a pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA EmptyLun 20 Déc - 21:37

On est tous d'accord !

vague

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA   KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: