Demon Hunter de Scott Ziehl - USA 2005 - 78 mn (ouf !) avec :Sean patrick Flanery, Colleen Porch (aussi bien carrossée que la bagnole)...
Attention -*Spoiler*
Une fille boudinée dans une nuisette à bas prix, se tortille sur un lit bien trop petit pour elle, en grimaçant méchamment pendant qu'un prêtre, l'asperge d'eau bénite en récitant sa bible conscencieusement ! Manque de pot, il finit le visage à moitié arraché par le démon qui vient de lui sauter dessus pour lui rouler une pelle ! Arrive alors Jake Greyman, son compère qui lui procède d'une manière plus radicale ! Après avoir infligé à l'adolescente hurlante un direct du droit, un uppercut et un coup de tatanne, il finit le boulot en lui plantant son crucifix en bois miniature dans le coeur !!! Ben quoi ? Jake Greyman, "c'est pas un pédé !" (ptête même que c'est un pote à Seagal..allez savoir)..
Car Jack, c'est un nettoyeur de démon à la solde de l'église, en clair là ou l'exorcisme traditionnel pêche...on depêche Jack ! Et dieu sait si il a du boulot en ce moment, à peine sa mission achevée, le voilà sur les traces d'un autre démon, qui lui décide d'engrosser les prostituées de Los Angeles afin d'assurer son règne !
Pour cette mission, encore plus périlleuse que la précédente, une sœur du clergé,Sarah (plutôt "bonne la sœur") vient se joindre à lui pour l'aider dans sa qué-quête (en fait c'est une petite quête)
....
Dommage que le film ne soit pas du même accabit que la scène d'ouverture ... car si il ya des moments de franche rigolade (soeur Sarah, petit tailleur très femme, a la recherche de démons cachés, colt détective dans une main et mini-croix en bois dans l'autre !), on aura aussi droit aux scènes de dialogues usuelles, interminables et inévitables dans ce genre de production (ça coûte moins cher !) et à des effets spéciaux digne des meilleurs DeCoteau !?... c'est tout dire !
Fort heureusement le Démon en Chef, en vieil obsédé pervers qui ne pense qu' à forniquer, relèvera le niveau général, en nous dévoilant les anatomies de plusieurs donzelles à ne pas laisser indifférent un homme d'église comme moi !
-Mention spéciale à Miss Succubus (Tania Deighton) légèrement vêtue tout cuir, avec deux mini-cornes sur le front..... elle est championne de la fellation!!! (elle adore sucé le curé! )
Même si le spectacle reste supportable, il faut bien reconnaître qu'il ne faut vraiment rien avoir à faire d'autres pour se lancer dans ce visionnement... dèja dans les bacs à galette à 5 € !
(Ben vous me direz, ça tombait bien, puisque je n'avais rien à faire d'autres hier !
)