Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 The Sweet Body of Deborah (Romolo Guerrieri, 1968, Italie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

The Sweet Body of Deborah (Romolo Guerrieri, 1968, Italie) Empty
MessageSujet: The Sweet Body of Deborah (Romolo Guerrieri, 1968, Italie)   The Sweet Body of Deborah (Romolo Guerrieri, 1968, Italie) EmptyDim 20 Juin - 10:57

The Sweet Body of Deborah aka Il dolce corpo di Deborah (Romolo Guerrieri, 1968, Italie et France) avec Caroll Baker, Jean Sorel, Evelyn Stuart, Luigi Pistilli et George Hilton.

Deborah (Caroll Baker) et Marcel (Jean Sorel) vont en voyage de noces. Ils parcourent plusieurs regions touristes d'europe et tombent sur Philip (Luigi Pistilli) un ami de Marcel et il leur dit que l'ancienne fiancée de Marcel s'est suicidée et qu'elle sera vengée. Tout en poursuivant leurs voyages, le couple recoit des coups de telephone menacant.

Il s'agit d'un des premiers films italiens Carroll Baker, qui suite à quelques triomphes en amerique, se verra rejetée des studio americains pour devenir la reine des premiers gialli italiens produit par Luciano Martino. Au generique, figure aussi un jeune Sergio Martino qui apprend alors le metier en tant que general manager. A l'histoire et au scénario figure Ernesto Gastaldi qui oeuvrera longtemps en tant que scénariste de giallo. Au niveau du film, il est dommage de constater qu'en depit d'un casting de choc (où il ne manque qu'Edwige Fenech) et d'une apparition bienvenue d'un Georges Hilton barbu (qui semble sorti tout droit d'un western)... Qu'il ne se passe pas grand chose dans la premiere heure du film à part pour des plans touristiques. Mais dans la derniere demi-heure l'action prend heureusement le dessus et livre enfin le produit recherché. Bref, il s'agit d'une oeuvre semi-réussi qui servira d'essaie et de modele pour plusieurs oeuvres futurs de Luciano et Sergio Martino.

The Sweet Body of Deborah (Romolo Guerrieri, 1968, Italie) Sweetbodyofdeborahdvd