| Les meilleurs et les pires remakes | |
|
+4titou forcedumal33 Abba Mario aka blanc citron 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes Mer 17 Fév - 10:42 | |
| Ajouté Rollerball, mais on ne semble pas avoir de texte sur les remakes de Get Carte et Guet Apens, à moins que je me trompe. Effectivement, la plupart sont dans la catégorie Bof ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes Mer 17 Fév - 15:46 | |
| Ca fait plaisir de lire mon texte qui encense le remake de Rollerball se trouver dans la section "pires remakes" Je sais que mon avis est loin de faire l'unanimité, mais le film de Jewison m'a toujours profondément ennuyé. | |
|
| |
bigeyes
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes Jeu 18 Fév - 3:52 | |
| oui c'est même ton commentaire qui m'a spécialement convaincu de rentrer la boule de pétanque neuve dans le mange-disques. Et je ne me suis nullement ennuyé. Mais bon james caan en VO assurait bien à l'époque aussi, un gars super expressif nan ? (même si par la suite bof). Avec un physique moins aux annabolisants que de nos jours ? Et une coupe de cheveux pas trop frank provost ?
Il a d'ailleurs fait un film aussi, où il faisait un espèce de détective privé avec des gens à tête de poisson, "futur immédiat los angeles" je crois, une sorte de pilote pour une série tv, je l'ai dans un coin est-ce que ça vaut le coup d'oeil ? | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes Jeu 18 Fév - 4:54 | |
| J'aime beaucoup James Caan en fait, et le film de Jewison n'est évidemment pas mauvais, mais il m'ennuie. Rien à voir avec la performance des acteurs.
Le film auquel tu fais référence, c'est "Alien Nation" ou "Futur Immédiat, Los Angeles 1991". C'est dans la grande tradition du buddy-movie des années 1980 où un film râleur doit faire équipe avec un mec qu'il n'aime pas mais avec qui il liera finalement une forte amitié .... Très classique donc, mais en mode SF, et avec un discours social et un humour plutôt bien dosés. C'est pas un grand film, mais ça se regarde bien. Cela dit, ça fait plus de 15 que je l'ai vu. | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes Jeu 18 Fév - 8:01 | |
| Alien Nation était pas mal le fun dans le temps et suite à son succès, oui, on a eu droit à une série télévisée. Maintenant, pour que Kerozene arrête de faire de l'urticaire et pour que ce soit à la fois plus simple et plus intriguant, la page a été revue et tous les textes sont ensemble, sans distinction, les critiques ne seront plus démenties par les catégories bon ou mauvais. Le lecteur fera lui même la différence qu'il voudra bien faire. On viendra pas dire qu'on est pas souple ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes Jeu 18 Fév - 13:26 | |
| Je sens que je vais me faire traiter de tous les noms d'oiseaux Ceci dit, je prépare un remake de "La Terreur Crampante" qui risque de faire hurler les fans du film. Et si c'est un succès, je m'attaquerait à celui de "L'incroyable virus du laboratoire Z"... un duo de courts que j'ai revu il y a deux jours et qui méritent bien un petit coup de dépoussiérage, non? | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes Jeu 18 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires remakes | |
| |
|
| |
| Les meilleurs et les pires remakes | |
|