merci à toi Mario aka blanc citron , t'est vraiment génial de faire partagé mon blog , <<< je veux pas que ta cagoule explose , hein ... sinon kerozene va venir m'enflamé iolllll ....
je vous aime tous , parce que j'est la même passiont que vous d'aimé les vieux films avants tous , horreur , science fictions etc......
et que l'on apprent beaucoup de vôtre site , de vos connaissances .
à travers vos yeux , que vous avez regardé avec le temps passé ,
aux fond de vôtre âme d'enfance , cinéfilme que vous êtes , vous savez que vous aimé ca , adoré ca , les histoires de peur , la science fiction , les histoires de mythologie etc...
je tien à dire en ce qui concerne le forum , vous avez toujours étais cool pour les nouveaux arrivants , savoir les acceuillir avec chaleur et amitié .
les dirigé vers leurs films etc... les aidées .
et rien que pour ca je vous dis merci , que votre forum vive longtemps
je vous souhaite une belle année 2010 à tous les menbres de ce forum
et que vôtre Bestiaires s' agrandisse avec le temps ( le club des monstres ) car l'on apprent toujours avec le temps , de vos connaissances et de vôtre amitiée.
cordialement andrion un fan >>> du club des monstres , qui vient pas souvent , je le reconait , m'est pour le peut que je vient j'espere que cela vous fais plaisir .
car je tiens à vous dire que je vous oublie pas , le temps passe , m'est ma mémoire pense toujours à vous , et je ne vous est pas oublié avec le temps , pour l'aide que vous m'avez apporté dans le passé , bonne année au club des monstres , et mes meilleurs voeux , que l'année vous apporte pleins d'horreurs , pleins de bêtes cruel et sanguinaire , vous fais pété un boulont , et de frissont , que vous mouillé dans vos canapé iollllll .
( j'espére n'avoir pas étais trops vulgaire ou m'avoir fais dépassé par les sentiments envers ton forum aka blanc citron , sinon tu m'en vois désolé )
na na na je veux pas kerozene auprés de moi car je fume ,il risquerais de m'enflamé iollllll ...
combustion instantané je connais ca , m'est combustion spontané je veux pas connaitre .
merci kérozene m'est garde tes allumettes , je fume pas iollll.
bizeeee à tous je vous aimes , et je reviendrais avec le temps si je suis pas mort d'ici la , car j'aie encore des questions à vous posé , qui me travaille en ce qui concerne certains films , surtout en noir et blanc .
style legende , mythologie etc....
et si je pose des questions à la con .... cherchez pas c'est que je m'enbrouille moi même , et que je vous embrouille vous aussi .
c'est que je suis atteint de la cénilité .
BONNE ANNEE 2010 A TOUS ET A TOUS CONTINUE COMME CA A PARTAGE VOS CONNAISSANCE ENVERS LES AUTRES ....
MES MEILLEURS VOEUX A TOUS ...