Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: 120 MEILLEURS FILMS DE MATHIEU LEMEE Mar 2 Oct - 10:43 | |
| Y a pas grand chose qui le retiens, voici donc en ligne 120 meilleurs films de Mathieu Lemée, petit courriel qui ajoute: - Citation :
- Ça fait longtemps que j'aurai dû t'envoyer ma liste de mes 120 films préférés. La voici donc, mais je n'ai pas fait de classement, et en plus cette liste pourrait être sujette à changement. Donc, il ne s'agit pas d'un ordre de préférence. Par ailleurs, constatant déjà des titres pris souvent par les autres membres comme "Le Seigneur des Anneaux" par exemple, j'ai préféré opter pour des titres moins utilisés. Même chose pour des évidences comme "Citizen Kane" ou "King Kong", que j'adore mais que j'ai préféré ne pas mentionné dans cette liste.[
http://www.clubdesmonstres.com/centfilms.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 120 MEILLEURS FILMS DE MATHIEU LEMEE Mar 2 Oct - 14:23 | |
| A première vue, Mathieu, il s'agit vraiment d'une liste qui correspond à tes goûts. Felicitation pour avoir pris le temps et d'avoir eu l'idée de prendre l'initiative de la faire... De mémoire, ma propre liste traine encore... LOL.
Mais une question... Pourquoi SALO OU LES 120 JOURNÉES DE SODOME ?
Selon moi, ce titre est comme "l'alien" du groupe et j'aimerais beaucoup connaitre les raisons à savoir pourquoi tu aimes le film.
Merci. | |
|
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 120 MEILLEURS FILMS DE MATHIEU LEMEE Mar 2 Oct - 16:49 | |
| 120 FILMS...
120 JOURNÉES DE SODOME....
Hahahaha !
P'tit comique !
Mais, j'aimerais quand même, vraiment savoir pourquoi, il est là, SI VRAIMENT, il correspond à tes goûts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120 MEILLEURS FILMS DE MATHIEU LEMEE | |
| |
|