| Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! | |
|
+5nosferatu Kerozene Marc Evil 2 kitano jackson Mario aka blanc citron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Sam 23 Déc - 18:18 | |
| Joyeux Noêl et Bonne Année à toutes et à tous ! Paix, amour, cinoche et monstres jusqu'à la fin de vos jours ! _________________ Mario aka Blanc Citron
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Dim 24 Déc - 2:02 | |
| - Admin a écrit:
- Joyeux Noêl et Bonne Année à toutes et à tous ! Paix, amour, cinoche et monstres jusqu'à la fin de vos jours !
Yes mario!! joyeux noel a toi, bonne année tous mes voeux a tous les cinéphiles déviants du coin!! Longue vie au club des monstres!! | |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Dim 24 Déc - 3:36 | |
| En bon MONSTRE aimant son CLUB... Je souhaite à tous un bon "BLACK CHRISTMAS" et surtout un happy "BLOODY NEW YEAR"...... et à celui qui Bis le plus loin ! Du fond du coeur, avec une grosse pensée pour notre Webmestre magique | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Dim 24 Déc - 3:41 | |
| Noyeux Joël, mes petits Monstres !!! HO HO HO !!! | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Dim 24 Déc - 4:18 | |
| Passez un joyeux Noël et es meilleurs voeux pour une excellente année 2007 encore plus monstrueuse (!)... enfin... pas dans tus les domaines ! | |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 52 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Lun 25 Déc - 11:31 | |
| Mes bien chers monstres, je vous souhaite des fêtes dignes de ce nom et une année 2007 épouvantablement belle. | |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Lun 25 Déc - 11:32 | |
| Et je souhaite à Mario de se taper «Marebito»! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Lun 25 Déc - 14:22 | |
| - pollux a écrit:
- Et je souhaite à Mario de se taper «Marebito»!
Moi je ne souhaite à personne de s'infliger tel visionnement... A chacun sa came | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Lun 25 Déc - 15:25 | |
| - Kerozene a écrit:
- pollux a écrit:
- Et je souhaite à Mario de se taper «Marebito»!
Moi je ne souhaite à personne de s'infliger tel visionnement... A chacun sa came Bin je l'ai vu y a trois semaines j'ai pas pu m'empecher de dormir... c'est filmé avec les pieds préte,tieux et surtout complètement idiot ce qui est le comble pour un film qui s'autoproclame intelligent... On aura beau dire que Shimizu nous emmmerde avec ses suites de remakes de suite de remakes mais n'empeche que ça vaut toujours mieux que les daubasses prétentieuses façon guinea pig... | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Lun 25 Déc - 16:34 | |
| beuh, je ne vois pas le rapport avec Guinea Pig, mais sinon je suis d'accord avec toi | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Mar 26 Déc - 1:57 | |
| - Kerozene a écrit:
- beuh, je ne vois pas le rapport avec Guinea Pig, mais sinon je suis d'accord avec toi
bin je sais pas moi le film m'a fait penser a guinea pig dans cette façon racoleuse de vouloir faire du cinoche réalitée du pauvre. Après c'est vrai que la comparaison s'arrete la. | |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Mar 26 Déc - 11:13 | |
| Alors souhaitons à Mario de ne pas le voir.
Il reste que, comme façon de traiter d'un thème aussi éculé que le vampire, ça m'a paru une approche inédite. | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Mar 26 Déc - 11:26 | |
| Trop tard,le souhait est fait et la comète du petit jesus est passée, tout comme la gratte dans la rue à l'instant, je vais donc m'organoiser pour le voir, ce Marebito qui ne fait pas l'unanimité... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Mar 26 Déc - 11:58 | |
| On ne parle certes pas d'un film d'action. | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Mar 26 Déc - 14:38 | |
| - pollux a écrit:
- Alors souhaitons à Mario de ne pas le voir.
Il reste que, comme façon de traiter d'un thème aussi éculé que le vampire, ça m'a paru une approche inédite. On ne peut pas lui enlever ce mérite la en effet. | |
|
| |
Kerozene
| |
| |
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Mar 26 Déc - 17:18 | |
| Parfait, je sait plus du tout à quoi m'attendre, ah ah, le dvd à prix modique s'en vient par ici... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| |
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Ven 29 Déc - 3:19 | |
| Bonne année à tous, que le cinéma nous emporte encore une fois sur des sommets d'extase et de félicité en 2007, que le club (loué soit Mario ) continue de nous permettre de partager nos "monstrueux" élans !!! Stelvio | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Bonne année ! Dim 31 Déc - 11:04 | |
| Je vous souhaites tous une tres bonne année ! Et que surtout vous allez tous rencontrer votre dose de gore, de films de prison de femmes et de nudité gratuite en cette année 2007 !
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Dim 31 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! Lun 1 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! | |
| |
|
| |
| Voeux de saison à tous les visiteurs du Club des Monstres ! | |
|