Sujet: je quitte le club des monstres Jeu 13 Oct - 22:45
black knight aurait jamais du dire que je suis une mascotte je quitte le club en gros black knight et un gros connard
Black knight
Nombre de messages : 839 Age : 52 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: je quitte le club des monstres Ven 14 Oct - 6:50
LOL !
Ben voyons ! Tu ne dois pas t'offusquer pour si peu.
Si tu veux pas être la masquotte du Club Des Monstres... Tu sera notre vedette.
Allez hop! Arrête ta crise de vedette et poste nous encore.
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 5798 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: je quitte le club des monstres Ven 14 Oct - 11:23
J'aurait préféré que tu t'affirme, Boba Fett, et que tu ne t'occupe pas des plaisanteries de gens qui finalement ne te connaissent pas du tout. Alors si jamais tu veuix continuer, tu es toujours le bienvenue, tant qu'à moi.
Black knight
Nombre de messages : 839 Age : 52 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: je quitte le club des monstres Ven 14 Oct - 12:24
Oui ! Reste !
J'ai même trouvé une femelle R2D2 pour t'accompagner !
C'est quand même mieux qu'un R2D2 rose !
kitano jackson
Nombre de messages : 1407 Age : 38 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: je quitte le club des monstres Ven 14 Oct - 17:31
boba fett a écrit:
black knight aurait jamais du dire que je suis une mascotte je quitte le club en gros black knight et un gros connard
Faut quand meme mettre une nuance entre appeler quelqu'un une mascotte et appeler quelqu'un un gros connard, d'autant plus que Black Knight est un membre tres respecte (et ancien) du club.
Invité Invité
Sujet: Re: je quitte le club des monstres Dim 16 Oct - 13:47
bon c'est vrai que gros connard c'est abuser mais quand on te dis que tu ait une mascotte ça ne fais pas plaisire,alors pour mario qui ma toujour respecter je reste
kitano jackson
Nombre de messages : 1407 Age : 38 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: je quitte le club des monstres Dim 16 Oct - 15:13
boba fett a écrit:
bon c'est vrai que gros connard c'est abuser mais quand on te dis que tu ait une mascotte ça ne fais pas plaisire,alors pour mario qui ma toujour respecter je reste
Bin c'est sur mais bon, faut pas prendre les choses trop a coeur!
Invité Invité
Sujet: Re: je quitte le club des monstres Lun 17 Oct - 0:35
je voulais aussi dire a black knight que je regrette de lui avoir dis un gros mot je voudrait rester amie avec lui