| DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! | |
|
+3Bad Feeble Kerozene Mario aka blanc citron 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Lun 21 Juin - 8:42 | |
| Ca fait déjà dix ans que sur un défi, j'ai débuté ce site qui est rendu une mine de renseignements avec des milliers de critiques de films et de fiches de monstres, sans parler de tout le reste et depuis quelques années les actualités, la gazette, etc. Alors tout simplement... Et encore le plus sincère des mercis à tous les collaborateurs ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Mar 22 Juin - 1:15 | |
| Voila qui ne nous rajeuni pas Bravo pour avoir tenu jusqu'ici! | |
|
| |
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Mar 22 Juin - 19:53 | |
| Bravo Mario !! Le temps me manque pour passer ici régulièrement depuis les dernières années (peut-être que seuls les anciens se rappelleront de moi !), mais je tiens à féliciter ta tenacité et tout ton travail ! Félicitations et longue vie au Club des Monstres !!! | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Mer 23 Juin - 11:03 | |
| Merci Kerozene, comme je dit souvent, c'est la seule justice au monde, on viellit tous au même rythme !
Feeble, Bien le bonjour, ca fait un bail, comme qui dirait, on devrait pouvoir se croiser à Fantasia plus souvent cette année ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Jeu 24 Juin - 4:10 | |
| Je souhaite un bon 10 ans au Club Des Monstres, qui est une mine d'informations pour le cinéma de genre en francais sur l'Internet. Et Bravo, Mario, pour ta perseverance.
J'avais une suggestion pour l'occasion... Comme les réseaux sociaux sont devenu populaire depuis au moins les 3 dernieres années. Pourquoi le Club Des Monstres, ne profiterait pas aussi de ce succés pour élargir son lectorat et sa popularité ? Je me dirais qu'un site Facebook Club Des Monstres serait le bienvenue et serait dû. Il pourrait y avoir des infos, des photos et un forum. Comme cela, il y aurait davantage de reviews et d'interractivité entre les membres je crois bien. Bref, je crois qu'il y a lieu de bien y penser. Puisque je me dis que Le Club Des Monstres doit suivre les tendances amenés par les nouvelles technologie et ne plus être à l'ecart d'un lectorat important. | |
|
| |
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Jeu 24 Juin - 7:00 | |
| Super un gros bravo pour toi Mario et tout ceux qui y sont depuis le début pour ma part.Je suis ici sur le forum que depuis 2 ans mais au moin 5 ans sur le site ou plus et je compte bien y rester jusqu'à ca fin ou la mienne.Le premier site et forum ou je me suis réellement senti a ma place merci encore a vous tous !!!!!!
Dernière édition par forcedumal33 le Jeu 24 Juin - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Jeu 24 Juin - 13:04 | |
| Vive le Club des Monstres, un immense merci à Mario pour sa passion et son travail inlassable en faveur du cinéma de genre. La découverte du site, un jour de 2001, a changé ma vie de cinéphile à jamais, respect éternel A bientôt les oncles ! Stelvio | |
|
| |
andrion
| Sujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! Lun 5 Juil - 14:29 | |
| je passez par la , et ca fais toujours plaisir de vous voir présent , et je dis aussi Vive le Club des Monstres , et encore bravo mario , kerozene , etc... pour vos 10 années de bon services envers les cinéfilms que nous sommes merci pour tous le travail de titans que vous apportez , cordialement andrion .... qui vous à pas oublié passez une bonne soirée .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! | |
| |
|
| |
| DIX ANS DE CLUB DES MONSTRES ! | |
|