Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 THE TAKING OF CHRISTINA (Armand Weston, 1976, Usa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

THE TAKING OF CHRISTINA (Armand Weston, 1976, Usa) Empty
MessageSujet: THE TAKING OF CHRISTINA (Armand Weston, 1976, Usa)   THE TAKING OF CHRISTINA (Armand Weston, 1976, Usa) EmptySam 26 Déc - 8:02

THE TAKING OF CHRISTINA (Armand Weston, 1976, Usa). Avec Roger Caine, Eric Edwards, Bree Anthony, Terri Hall et C.J. Laing.

Christina (Bree Anthony) est à quelques jours de son marriage après avoir fréquenté son copain pendant 6 mois. Cette dernière, au détriment de son copain, avait décidé de rester vierge jusqu'au marriage. Pour calmer ses pulsions, elle rêve à sa nuit de noce en se masturbant sous la douche. Pendant ce temps, 2 affreux (l'un particulièrement violent, avide de sexe et hors de controle, l'autre plus calme et modéré) font un vol dans une station service. Le caissier de près de 70 ans se fait cruellement tranché la gorge. À la recherche de plaisirs, ils vont dans un bar et invitent 2 call girls (C.J Lang et Terri Hall) à l'hôtel. Le truand agité etant trop violent et sadique, quitte, pour prendre une marche afin de se calmer. Pendant ce temps, son copain se tape les 2 filles avec comme affiche au dessus du lit, une affiche de Charles Bronson. Le même soir, ils quittent l'hôtel et le plus sadique des deux, cherche encore à combler ses envies innasouvies. Au même moment. Christina attend son fiancé devant le Fast-Food qu'elle travaille. Et le résultat est qu'elle sera contrainte à entrer dans la voiture. Les 2 truands l'amènent dans une maison abandonnée où elle sera attachée au lit, battue et violée. Pendant ce temps, son copain décu de ne pas la retrouver devant le restaurant,va se consoler dans un bar où il terminera la soirée avec l'une des 2 call-girl précédentes (Terri Hall). Christina battue, avec le sang au visage, du sperme dans la bouche et forcer de se taper les 2 truants à la fois, réussie à les convaincre de l'amener avec eux pour leur voyage pour la floride. Et de plus, elle réussie à les convaincre de passer à la maison de ses parents (la maison sur la gauche, dit-elle) pour voler de l'argent. Mais tout ceci est une ruse pour aller cherche une carabine pour pour tenter d'assouvir sa vengeance!

Le film est réalisé par Armand Weston (le réalisateur du fabuleux THE DEFIANCE OF GOOD) avec l'aide du même producteur, monteur et muscien... Ce qui donne comme résultat une expérience cinématographique bien proche de THE DEFIANCE OF GOOD. Et ceci est pour le mieux. De plus, il y a des références au "RAPE & REVENGE" avec l'affiche de Bronson et avec la petite phrase "la maison sur la gauche". Mais contrairement à THE DEFIANCE OF GOOD, le film prend son temps pour installer l'intrigue et peut parfois manquer de rythme et passe peut être trop de temps avec les vilains avec des intrigues secondaires avant de revenir à Christina. Ce qui fait que le kidnapping de Christiana survient bien tard. Mais le film comporte quelques moment humour noir, comme le fait qu'après que le vilain sadique est terminé de violer christina, il va au bar prendre un verre et dit un fiancé de Christina, sans le connaitre, qu'au lieu de prendre une call-girl, qu'il devrait se servir gratuitement. De plus, le film se deroule dans la neige ce qui donne un plus au niveau de la morosité des lieux et au sordide des événements. La musique donne aussi une certaine ambiance "Last House" avec quelques musiques à la guitare. Bref, le film est vraiment à voir pour les fans de "Rape & revenge" et encore plus si vous avez apprécier THE DEFIANCE OF GOOD. De plus, la fin est particulièrement satisfaisante. Et enfin, il est à noter que ce film existe en 2 versions. L'une de près de 70 minutes et la deuxième 85 minutes. Asurez-vous d'avoir la bonne pour ne rien manquer.

THE TAKING OF CHRISTINA (Armand Weston, 1976, Usa) Taking10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
 
THE TAKING OF CHRISTINA (Armand Weston, 1976, Usa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVASION - 1997 - Armand Mastroianni
» UN TUEUR DANS LA VILLE - Armand Mastroianni, E.-U., 1982
» CHRISTINA'S HOUSE - Gavin Wilding, 1999, Canada
» GOD'S GUN avec Lee Van Cleef, 1976
» CONFESSIONS MORTELLES - 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: