| THX-1138 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonvolfied
| Sujet: Re: THX-1138 Mer 3 Mai - 6:37 | |
| J'ai vu "La coccinelle revient" avec Michael Keaton... Bien déçu. Petit j'étais dingue des 4 films mais là je n'ai pas aimé. Un petit film baclé qui n'a plus rien à voir avec le charme des anciens, très téléphoné. C'est la voiture qui joue le mieux... on supprimerais les acteurs et çà serait déjà plus sympathique... Ce que j'ai le plus apprécié c'est d'y voir deux fois ma voiture lol. Une pendant les qualification au nascar, et quelques secondes dans le générique ou l'on voit les coupures de journaux "Herbie meet KnightRider" avec la cox et la transam côte à côte. | |
|
| |
Nazgul
| Sujet: Re: THX-1138 Jeu 4 Mai - 14:36 | |
| Enfin! source: showbizz.net: «Afin de répondre à la demande, Lucasfilm lancera en DVD la trilogie originale de Star Wars (Star Wars, The Empire Strikes Back et Return of the Jedi), sans altération, comme vous l’aviez vu au cinéma à l’époque. Chaque DVD offrira deux disques : l’un proposant la version d’origine et l’autre la version remixée numériquement en 2004. Ces versions d’origines seront seulement disponibles pour un temps limité soit du 12 septembre au 31 décembre. Ainsi, vous pourrez voir le générique original de «Star Wars» avant qu’il ne soit affublé du titre «Episode IV», l’attaque de l’Étoile de la mort sans effet ajouté, entendre la chanson des Ewok et voir Han Solo faire feu en premier sur Greedo. Chaque version originale sera offerte avec le son ambiophonique Dolby 2.0. » Bon, ca aurait pu etre fait bien avant, mais y'a de la place dans la caisse encore faut croire | |
|
| |
dragonvolfied
| Sujet: Re: THX-1138 Ven 5 Mai - 1:54 | |
| Je l'ai en mp3 la chanson des ewoks | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: THX-1138 Ven 5 Mai - 3:54 | |
| | |
|
| |
dragonvolfied
| Sujet: Re: THX-1138 Ven 19 Mai - 13:54 | |
| Juste une question...
Est-ce que ce film vaut vraiment le coups? Je pouvais l'avoir tantot en dvd, j'ai longuement hésité, le résumé ne me plait pas trop, une histoire trop psychologique je n'aime pas tellement...
J'ai préféré prendre un coffret "Dr Who" première saison. La nouvelle version je suppose? De cette saga je ne connais que "Les Daleks envahissent la Terre" avec Cushing. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: THX-1138 Ven 19 Mai - 14:35 | |
| Sincèrement, oui, il mérite un sérieux coup d'oeil, c'est tout de même de la très bonne SF, bien écrite, intelligente, qui sait exploiter au mieux un petit budget (décors extrêmement minimaliste). | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: THX-1138 Ven 19 Mai - 14:51 | |
| Il y a quand même une poursuite automobile, obligatoire chez Lucas, qui devrait plaire à Dragonvolfied, grand amateur de véhicules ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: THX-1138 Ven 19 Mai - 15:24 | |
| C'est pas une poursuite en motos ? | |
|
| |
dragonvolfied
| Sujet: Re: THX-1138 Ven 19 Mai - 15:45 | |
| Ha ben alors j'y jetterai un coups d'oeil. Ils viennent de le sortir par ici, c'est la première fois que je le vois en rayon. La prochaine fois que je passe par le magasin je me laisserai surement tenter. | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: THX-1138 Ven 19 Mai - 16:54 | |
| ah ben ca fait trop longtemps que je l'ai vu ! en tout cas ca d.m.nageait, si je me rappelle bien ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Nazgul
| Sujet: Re: THX-1138 Sam 20 Mai - 21:57 | |
| En fait c'est une poursuite auto-motos Robert Duvall s'enfuit avec une voiture mais il est poursuivit par des robots sur des motos. La scène est montée avec habileté malgré le budget modeste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THX-1138 | |
| |
|
| |
| THX-1138 | |
|